§§§ inspiration fakero §§§

Tetelle27

Membre Populaire
Bonjour,
pose sur 3 doigts seulement inspirée d'une pose de fakero
assez contente de ma forme (pour une fois) mais il y a encore du travail,
auriculaire completement foirée (fait sur ma mausaise main),
je n'arrive pas a bien dégradée mon cover si vous avez des astuces je suis preneuse.
A vos com pour avancer, merci

Re : §§§ inspiration fakero §§§

euh y'a pas de photo miss

voila

Pièces jointes

• DSCF0759.jpg
    DSCF0759.jpg
    32 KB · Affichages: 137
  • DSCF0760.jpg
    DSCF0760.jpg
    31.6 KB · Affichages: 139
  • DSCF0761.jpg
    DSCF0761.jpg
    27 KB · Affichages: 121

J'adoreeeee Estelle :clap:

Tres jolie pose et pour etre honnete , ton degradé n'est pas si mal !
Voici comment je procede :

Je met mon mask en reverse et avec le bout de mon dotting , je l'etire legerement vers le bas ( cuticules ) sans y arriver tout à fait ... Difficile à expliquer comme çà par ecrit !

Bizzzz

J'adoreeeee Estelle :clap:

Tres jolie pose et pour etre honnete , ton degradé n'est pas si mal !
Voici comment je procede :

Je met mon mask en reverse et avec le bout de mon dotting , je l'etire legerement vers le bas ( cuticules ) sans y arriver tout à fait ... Difficile à expliquer comme çà par ecrit !

Bizzzz

merci diane,c'est tres gentil

c'est du gel ?

j'halucine on dirait de la résine, mais comment vous faites ?????????

oui du gel
entrainement, entrainement ,tout le secret est là mais je galere toujours peut-etre un jour j'y arriverais dans l'ensenble je ne suis jamais satisfaite de mes poses sauf que là j'avoue etre satisfaite de la forme;
je rappele que je suis autodidacte est que je n'ai suivie aucune formation (j'ai tout appris sur le fofo)
biz

oui du gel
entrainement, entrainement ,tout le secret est là mais je galere toujours peut-etre un jour j'y arriverais dans l'ensenble je ne suis jamais satisfaite de mes poses sauf que là j'avoue etre satisfaite de la forme;
je rappele que je suis autodidacte est que je n'ai suivie aucune formation (j'ai tout appris sur le fofo)
biz

Encore Bravooooooo

Comme quoi , il y'a un peu de "don" dans ce metier... Tu verras qu'en faisant une formation + tard , tu excelleras !

J'ai remis un mot sur ton post pcq je me suis vu un peu en toi lol
Je suis autodidacte en gel aussi et c'est en faisant ma formation resine ( 4 jours ) que j'ai su rectifié ttes mes erreurs !

Bonne continuation miss

oui du gel
biz

moi aussi je suis autodidacte mais bien loin de ton niveau ..... en même temps je ne pose que sur moi donc pas top pour l'entrainement ...

Très joli! Moi aussi je croyais que c'était de la résine! Tu n'as pas de formation et bahh chapeau! piouk

Retour