§§§ Résultats des duels confirmees des quarts §§§

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Hello les ninettes

Merci a toutes pour votre participation vous avez toute bien travaillé et vous pensiez ne pas reussir la repro et finalement vous y etes parvenue a la faire cette griffe !!!

Donc voici les poses des qualifiés pour la demi finale des duels :

GROUPE 1

Didiplume

Sande

VYBYNAILS

Arachnea

GROUPE 2

Rigolotte

Alexia31

Choucou

Fara

Merci aussi aux autres participantes qui ont vraiment assuré

Stella nails, Charlouise, Jolitimy, Sarah24, Mikiway, Dragonfly, Marte et Btissam !!!!​

Re : §§§ Résultats des duels confirmees des quarts §§§

félicitations les filles vraiment trop beau

bravo les filles , beau travail
bisouuuu

félicitations les filles, je suis contente de passer le tour mais j'ai une pensée pour Sabine (charlouise) parce que c'était plus que serré entre nous (je gagne pour 1 point) bravo ma belle

Bravo les filles!!!!!Vs etes trop fortes!!!!!!!!!!Meme si je suis pas passée je suis contente d'avoir réussi à la faire cette "fameuse" griffe et j'attends la suite....

Bravo les filles!!:thumbup:

et une ptite pensée pour Mikiway(t'es pas passé non plus,hein????:on re-esaiera la prochaine fois!!!,lol)

bravo à toutes ! et bonne chance pour la suite ! :)

bravo à toute celles qui ont participé ! car franchement il n'y avait que de belle poses ! juste des photos un peu plus flou que d'autres ;)

oui, je suis déçu que stella n'ai pas posté une photo plus nette! je suis sur que sa pose était très bien!

dis moi didiplume, comment tu va faire si tu pars à paris sans le net pour continuer le défi ?
lol je viens de m'appercevoir que je suis la seule a avoir pris ma photo dans l'autre sens (jamais rien comme tout le monde moua :p)

Ben ouais les photos floues c'est chiant!!!J'parle meme pas de la mienne mais je crois vraiment que ca n'aurait rien changé aux votes en ce qui concerne notre duel Alexia.Ta pose était vraiment nickel,je te dis M**** pour la suite

Ben ouais les photos floues c'est chiant!!!J'parle meme pas de la mienne mais je crois vraiment que ca n'aurait rien changé aux votes en ce qui concerne notre duel Alexia.Ta pose était vraiment nickel,je te dis M**** pour la suite
merci ma belle, je pourrai pas juger car trop flou mais ta pose avait vraiment l'air bien ! :)

en fait je compte faire ma pose demain, l'envoyer, les vote seront ouvert mardi prochain, le temps qu'il se finissent, le nouveau thème arrive et tout... normalement Je serai rentrée! lol
en plus je vais certainement perdre au prochain tour (trop douée les filles de mon groupe!)

et moi quesque je devrai dire ???? t'as vu mon groupe ??? mdr !!
bonne chance ma belle on aurait du tomber l'une contre l'autre histoire de pas se faire démonter par les autres lol

Ben toutes les filles ont fait des superbes poses et moi je suis étonnée de passer parce que je trouvais la pose de jolitimy mieux que la mienne !

En tout cas toutes mes féliceeeeeeeeeees

bravo les filles, la pose de chouchou etait nettement mieux que la mienne, je te dis felicitation c'etait un plaisir, merci fara et au prochain defi je suis là, bises à toutes

Je voudrai d un petit mot à Sarah...

Tu aurai du gagné ma puce ta pose était superbe encore un grand BRAVO à toi j'ai été bluffer..........

Et un bravo collectif à toutes les filles

Et un gros bisous à fara.........

bravo les filles!!!
didiplume ta pose est superbe tu a bien merité tout ça
tu metrise a merveille la peinture acrylique
j'espere tu passera aussi le prochain tour
et bien sur je vous suis les miss

et une ptite pensée pour Mikiway(t'es pas passé non plus,hein????:on re-esaiera la prochaine fois!!!,lol)

merci ma belle de penser à moi hihi, franchement je savais que j allais perdre à coté de rigolotte mais je suis qd meme fiere de ma repro, je trouve en faite que toutes les filles ont fait une repro de fou!!!!

bravo ma ptite marte

bravo mon adversaire, rigolotte

bravo les filles

Retour