°°°°Parlons films d' horreurs °°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

" the collector " le titre ne me dit rien , sa parle de quoi ? c'est sorti il à longtemps?

Salut les filles!

Hier on parlait justement avec des potes de films d'horreurs et y'en a un-deux que j'avais regarder qui me sont revenu à l'esprit...

Ils ((pas film d'horreur à proprement parler mais assez dérangeant))
Darkness ((que j'avais beaucoup aimer mais que je n'ose plus regarder ahah))
Fragile ((j'ai pas aimé...))
Gothika ((pas film d'horreur non plus mais j'ai bien aimer^^))

Vous les avez déjà vu? Qu'en avez-vous pensez?

Moi j'ai vu "Ils" et pas super peur mais dérengeant oui dans le sens ou c'est une histoire vraie ...

Darkness il me semble que je l'ai vu mais je souviens plus trop ...
Gothika film culte lol bien aimé pas vraiment eu peur mais un pti peu ^^
Et fragile jamais vu.

Moi j'ai vu "Ils" et pas super peur mais dérengeant oui dans le sens ou c'est une histoire vraie ...

Et fragile jamais vu.

La scène dont je me souviendrai toute ma vie c'est quand même dans la piscine... là ou tu sais pertinemment que tu vas sursauter mais tu sursaute quand même à fond à l'apparition de la fille ahah

Et fragile jamais vu.
Darkness j'ai bien aimer, a revoir!

Darkness j'ai bien aimer, a revoir!

Oui je croit que je vais le re-regarder... mais ce qui m'énerve c'est qu'ils jouent a fond sur la peur du noir et je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai peur du noir mais j'ai mes raisons lol, donc faut que je le regarde la journée sinon je dormirai pas ahah *mais quelle trouillarde cette Harlequin' oO''*

les filles rien avoir avec les films d'horreur mais sublime m'a beaucoup aidé au niveau des telechargements de vidéo donc pourras t elle encore maider voila je cherche les vidéos des episodes de plus belle la vie bien sur ne me dites pas sur france 3 car je suis en afrique donc impossible de les regarder et je veux les episodes de février 2010 à maintenant car je n'ai plus regarder depuis février si qqn peut m'aide merci à toutes

les filles rien avoir avec les films d'horreur mais sublime m'a beaucoup aidé au niveau des telechargements de vidéo donc pourras t elle encore maider voila je cherche les vidéos des episodes de plus belle la vie bien sur ne me dites pas sur france 3 car je suis en afrique donc impossible de les regarder et je veux les episodes de février 2010 à maintenant car je n'ai plus regarder depuis février si qqn peut m'aide merci à toutes
Je te met ce que j'ai trouver!

Plus belle la vie en Streaming - Séries en Streaming FR, VO et VOSTFR

Télécharger Séries | Streaming Séries | Plus belle la vie | Top-Série | Séries TV en DDL gratuit MegaUpload

Plus belle la vie en streaming (PBLV) : Revoir les épisodes saison 6 - VIDEOSTREAM : le streaming en series

merci sublime apparemment je peux voir sur Allostreaming la saison 6 mais ya pas bcp d'épisodes je pense que ca doit s'arreter vers avril peut etre je ne sais pas les autres lien je peux pas voir car je ne suis pas autoriser de par l'afrique cest dommage car yavait les tt derniers

ahhhhhhhhhhhh non jai deja tout vu ya que jusqu'à l'épisode 109 saison 6 et jai vu ça en février snifffffffffffff

kikoo pour moi celui qui m as le plus toucher c est le 6 eme sens
et la voix des mort
tiree d une histoire vrai mon dieu j adoreee

coucou le filles juste avant d'aller me coucher je viens vous livrer mon avis sur le film Martyrs bien gorrrrrrrrrrrrrrrrrrr ames sensibles s''abstenir mais bon jai eu du mal à comprendre le film !!!

Vos avis ?? quesque vous en avez pensez??

est ce tiré de faits réels??

coucou le filles juste avant d'aller me coucher je viens vous livrer mon avis sur le film Martyrs bien gorrrrrrrrrrrrrrrrrrr ames sensibles s''abstenir mais bon jai eu du mal à comprendre le film !!!

Vos avis ?? quesque vous en avez pensez??

est ce tiré de faits réels??
Oui c'est tirer de fait reel !

Retour