°°°°Parlons films d' horreurs °°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

merci poir les lien sublime tu es adorables moi jai telecharger martyrs the descent 2 et un autre mais je sais plus le titre mdr

grace à toi je sais comment telecharger des films je crois que je vais faire des economies hihihihihih cest trop bon ce week chez moi ici cest férié dc cest nikel

:ab614:Je suis surtout tres passionné regale toi bien ma biche :28-kiss:Regarde j'ai mis des nouveaux liens et films ou series :exorcist:LOL!

Sinon tu a aussi "arper's island" comme serie est une mini serie horreur " dead set" et " fear itself " voilou!!!

Enfin une série TV horreur - Dead Set

Oooh! Haper's Island j'ai regardé!!! Je me suis régaler lol même si certaine fois sa tournais un peu cul-cul ((d'après moi)) j'ai bien aimer! J'aurais même été partante pour une autre saison lol

Hier j'ai vue un film sur un fait reel " les 7 jours du talion" il est tres boulversant, c'est une histoire dure mais tres bien fait!

Y en a un autre dans le meme genre c'est " aurore" tirer de fait reel aussi, j'ai beaucoup aimer!

les filles je viens vous livrer mon avis sur The DESCENT partie 2 jai bcp aimer vraiment javais deja aimé le 1 mais je pense qu'une partie 3 sera à suivre vu la fin ....

les filles je viens vous livrer mon avis sur The DESCENT partie 2 jai bcp aimer vraiment javais deja aimé le 1 mais je pense qu'une partie 3 sera à suivre vu la fin ....
oui moi aussi y auras le 3 je pense et j'ai meme preferer au 1!

la série des phantasmes 1 . 2 3 et 4
contrairement au titre c'est bien un film d'horeur.
il s'agit d une histoire de croques mortes qui transforment les cadavres en petits monstres revenants.

sinon les témoins du mal pas mal du tout

et mon préféré sera toujours la série amythiville

Tu la vue rec 1 et 2 ?

Moi j'ai vu le 1 mais pas le deux... il est bien? J'ai bien aimer le premier en tout cas...

la série des phantasmes 1 . 2 3 et 4
contrairement au titre c'est bien un film d'horeur.
il s'agit d une histoire de croques mortes qui transforment les cadavres en petits monstres revenants.

sinon les témoins du mal pas mal du tout

et mon préféré sera toujours la série amythiville

Heu! Amityville c'est une histoire qui m'a toujours fais flipper à mort!! Je sais pas pourquoi ((surement la pars de vrai -?-)). Il m'intrigue trop, j'ai trop envie de le regarder mais j'ai pas envie de rester marquer à vie ahaha

rec j ai bien aimé aussi

celui que j'ai bien aimé c'est aussi "esther" beaucoup de suspence

PARANORMAL ACTIVITY etait pas mal aussi, mais assez spécial

c'est sur c'est assez spécial, j ai quand même bien aimé, car j ai sursauté

jai sursauté uniquement a la fin quand le ga se fais ejecter lol

j ai vu en extrait du film " les ou le témoin du mal ", sa avait l air pas mal, faudra que j essaye de voir si je le trouve

tu les regarde en streaming

non j ai vu l extrait , il devais sortir en dvd, je vais les loué au vidéo club

Dites moi les nanas quelqu'un as vu 'The collector' ? J'aimerais savoir s'il est bien .

Retour