°°°°pose Deco Deco!!!°°°°

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles voici une pose que je viens de terminer a l instant!! la cliente voulait du gris clair gris foncé et blanc et pour le reste elle m a dit: feux vert tant que c est assez chargé!!ouais trop contente!!et ben j adore le resultat! et elle etait hyper ravie!! voici les photos sauf que en faisant les photos elle a abimé son vernis a l index!!mais c a ete refait!! voilou gros bisssssssssssssss

Pièces jointes

• SL275632.jpg
    SL275632.jpg
    46.2 KB · Affichages: 518
  • SL275649.jpg
    SL275649.jpg
    33.8 KB · Affichages: 638
  • SL275651.jpg
    SL275651.jpg
    53.5 KB · Affichages: 517
  • SL275652.jpg
    SL275652.jpg
    53.4 KB · Affichages: 430
  • SL275653.jpg
    SL275653.jpg
    58.8 KB · Affichages: 519
  • SL275633.jpg
    SL275633.jpg
    47.2 KB · Affichages: 509
Re : °°°°pose Deco Deco!!!°°°°

Trop trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuu
bravo ma belle , mon Artiste à moi , bisouuuu

La grande fan arrive quand tu poste tes photos!!!
Ahhhhh!!! je me repète, J'A D O R E!!!!!

:+1:

Superbe!!superbe et superbe!!!

bizzz

rholala c'que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
+1! et bravo!

Magnifique splendide ! un pas à pas stpl !!!!!!!!!!!!!!

bisous ma belle

Ben moi quand je vois tes poses, je suis pas grise et blanc, je suis veeeeeerte :confused: 'tain c'est bôôôô comment tu faaaaaaaais????? ssniff j''y arriverai jamais :worthy:

Trop trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuu
bravo ma belle , mon Artiste à moi , bisouuuu
:love1:ohhhhhhhhhh merci cherie a moi!!!!!!!!!!!!!!!!merci bcp ainsi que pour le +1!

La grande fan arrive quand tu poste tes photos!!!
Ahhhhh!!! je me repète, J'A D O R E!!!!!

:+1:

Superbe!!superbe et superbe!!!

bizzz
t es gentilllllle merci ma belle t es mimi!! gros bissss et merci pour ton +1

Très joli, bravo
merciiiiiiiiiiii bcppppppppppppp

:new_shocked:c'est très jolie miss.
meeeeeeeeerci bcppppppppppp

superbe!!!!!!!
quelle imagination!!! je suis jalouse:twitcy:
un grand merci ma biquette!! gros bisssssssssssssss

rholala c'que c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
+1! et bravo!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle ca fait super plaisirrrrrr et merci pour le +1!!!!

Magnifique splendide ! un pas à pas stpl !!!!!!!!!!!!!!

bisous ma belle
merciiiiiiiiiiii chouchou!!! gros poutousssssssssssss

coucouuuu
c est encore une pose vraiment tres belleeeeeeeeee
J adore ^^
+1 :D
c est tres gentil poulette un grand merci et pleins de bissssssssssss

trop magnifique!!!!
merciiiiiiii bcppppppppp bcpppppppppppp

Ben moi quand je vois tes poses, je suis pas grise et blanc, je suis veeeeeerte :confused: 'tain c'est bôôôô comment tu faaaaaaaais????? ssniff j''y arriverai jamais :worthy:
:flowers::flowers:oh merciiiiiiiiiiiii ma coco c est trop gentil!! merci bcp ma belle et gros bissssssssssssssss

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

Mais d'ou sors-tu Nath?
C'est tellement magnifique ce que tu fais que l'on se demande sur quelle planète tu as été créée???

:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:
Tu mérites tout çà de fleurs t'es trop forte !!!
Bisous ma préférée..

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

Mais d'ou sors-tu Nath?
C'est tellement magnifique ce que tu fais que l'on se demande sur quelle planète tu as été créée???

:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:
Tu mérites tout çà de fleurs t'es trop forte !!!
Bisous ma préférée..
:julie93::julie93::julie93:alaalaaaaaaaaaaaa ma cherie adorée!!! comme ca me fait chaud au coeur!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment ca me touche bcpppppppppppppppp t es un amour ma cherie!!! merci pour ces gentilles choses ch t adorrrrrrrrrrrrrrrrr

Ouais bon, ça suffit les compliments. Moi je dis STOP.

Mènant, tu nous fais un pas à pas, sinon plus de comm's sur tes poses, nada, niente, schnol, zut crotte.

Nan allez, je vais demander plus gentiment... Diiiiiiis, heuuuuu, tu voudrais nous la faire image par image s'il teuh plaiheu....?

;-))))))

Retour