°°°°pose Deco Deco!!!°°°°

Re : °°°°pose Deco Deco!!!°°°°

Ouais bon, ça suffit les compliments. Moi je dis STOP.

Mènant, tu nous fais un pas à pas, sinon plus de comm's sur tes poses, nada, niente, schnol, zut crotte.

Nan allez, je vais demander plus gentiment... Diiiiiiis, heuuuuu, tu voudrais nous la faire image par image s'il teuh plaiheu....?

;-))))))
t es troooooooooooooooop!! tu me fais trop rire!!!!!!!!!!!!!!! oui biensur je le ferais avec grand plaisir!!! il faut juste me le rappeler!!! ch t embrasse ma crotte!!!!

haaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn alors celle la c'est une de mes preferees je ladoooooooooooooooore bravo ma belle suis faaaaaaaaaann !! gros bisous ma louloutte !!

Nathalie.G::wub::flower2::flower2:grossssssssssssss bisssssssssssss a toi!!et merciiiiiiiiiii.

De rin,je t'embrasse aussi.:coeur:

Bon ben, je fais comme demandé par Nathalie alors...

Or donc, PETIT RAPPEL
Merci de nous faire un image par image stpheu

;-))))))))

PS - je te préviens, je fais un copier/coller et tu vas l'attraper plus souvent qu'à ton tour ce message lol

Bzzz

haaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn alors celle la c'est une de mes preferees je ladoooooooooooooooore bravo ma belle suis faaaaaaaaaann !! gros bisous ma louloutte !!
:wink::wink::wink:ohhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiii ma nenette cherie!!!!!ca me fait trop plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca!!! gros gros bissssssssssssssssss

Nathalie.G::wub::flower2::flower2:grossssssssssssss bisssssssssssss a toi!!et merciiiiiiiiiii.

De rin,je t'embrasse aussi.:coeur:
:julie93:

Trop beau miss, bravo:clap::flowers:
:):)merci chouchou gros bisssssssssssssssssss

Bon ben, je fais comme demandé par Nathalie alors...

Or donc, PETIT RAPPEL
Merci de nous faire un image par image stpheu

;-))))))))

PS - je te préviens, je fais un copier/coller et tu vas l'attraper plus souvent qu'à ton tour ce message lol

Bzzz
:audi::audi:gros bissssssssssssss a toi cherie et je fais ca des que possible!!!!gros poutousssssssssssssss

ben moi ce sont tt mes préferées!!!je suis en admiration devant ton travail,tu as une imagination de fou,j aimerais un jour ne serais ce qu' arriver a ton ti orteil lollllllllll!!!!je dois regarder ton site et ta gallerie genre 2 fois par jour mdrrrr (euh j viens de me rendre compte que j suis folle hhihi)bon non tt blagues appart j adore c que tu fais mais tu l sais deja!!!gros bisousssssss copine

c est superbe ma poulette!!! bravo gros bisous ma belle
merci ma tite biche!! contente de te revoir !!gros bis et merci pour ton +1!!

ben moi ce sont tt mes préferées!!!je suis en admiration devant ton travail,tu as une imagination de fou,j aimerais un jour ne serais ce qu' arriver a ton ti orteil lollllllllll!!!!je dois regarder ton site et ta gallerie genre 2 fois par jour mdrrrr (euh j viens de me rendre compte que j suis folle hhihi)bon non tt blagues appart j adore c que tu fais mais tu l sais deja!!!gros bisousssssss copine
:kissing:mais comme t es adorable mon tit coeur!!! ca me touche enormément tout ca!!! t es un vrai ptit ange!!! ah ben tient!! liliange!!je sais prq? maintenant!!! ch t embrasse tres fort merci bcpppppppppppp

:kissing:mais comme t es adorable mon tit coeur!!! ca me touche enormément tout ca!!! t es un vrai ptit ange!!! ah ben tient!! liliange!!je sais prq? maintenant!!! ch t embrasse tres fort merci bcpppppppppppp[/quote]
:arnaud_w:non lol c pas moi l ange c'est le prénom de mon fils ANGE qui d ailleur a eu 1 ans aujourd hui :duss300:!!!!mais j te remercie j t adore gros bisous :arnaud_w:

Retour