roselynedu64
Super experte
Re : °°°°pose Deco Deco!!!°°°°
quand je vois ca je me dis que je devrais changer de métier lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t es troooooooooooooooop!! tu me fais trop rire!!!!!!!!!!!!!!! oui biensur je le ferais avec grand plaisir!!! il faut juste me le rappeler!!! ch t embrasse ma crotte!!!!Ouais bon, ça suffit les compliments. Moi je dis STOP.
Mènant, tu nous fais un pas à pas, sinon plus de comm's sur tes poses, nada, niente, schnol, zut crotte.
Nan allez, je vais demander plus gentiment... Diiiiiiis, heuuuuu, tu voudrais nous la faire image par image s'il teuh plaiheu....?
;-))))))

haaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn alors celle la c'est une de mes preferees je ladoooooooooooooooore bravo ma belle suis faaaaaaaaaann !! gros bisous ma louloutte !!
:julie93:Nathalie.G::wub:grossssssssssssss bisssssssssssss a toi!!et merciiiiiiiiiii.
De rin,je t'embrasse aussi.:coeur:
Trop beau miss, bravo![]()
:audi::audi:gros bissssssssssssss a toi cherie et je fais ca des que possible!!!!gros poutousssssssssssssssBon ben, je fais comme demandé par Nathalie alors...
Or donc, PETIT RAPPEL
Merci de nous faire un image par image stpheu
;-))))))))
PS - je te préviens, je fais un copier/coller et tu vas l'attraper plus souvent qu'à ton tour ce message lol
Bzzz
merci ma tite biche!! contente de te revoir !!gros bis et merci pour ton +1!!c est superbe ma poulette!!! bravo gros bisous ma belle
:kissing:mais comme t es adorable mon tit coeur!!! ca me touche enormément tout ca!!! t es un vrai ptit ange!!! ah ben tient!! liliange!!je sais prq? maintenant!!! ch t embrasse tres fort merci bcppppppppppppben moi ce sont tt mes préferées!!!je suis en admiration devant ton travail,tu as une imagination de fou,j aimerais un jour ne serais ce qu' arriver a ton ti orteil lollllllllll!!!!je dois regarder ton site et ta gallerie genre 2 fois par jour mdrrrr (euh j viens de me rendre compte que j suis folle hhihi)bon non tt blagues appart j adore c que tu fais mais tu l sais deja!!!gros bisousssssss copine
:laugh:merciiiiiiiiiiii a toi doly c est tres gentil!!!!!!!!!bissNON DE DIEUUUUUUUUU QUE C EST BEAUUUUUUUU FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNN![]()
:42-baby:c(est tout simplement magnifique bravo:+1:
merci bcpppppppppp marjorie!!!bisssssssssssssmerciiiiiiiiiii betchette!! gros bissssssssssssssmagnifique!!!