°°° En Grève Pour Cause De Dépression Quadragénaire °°°

Re : °°° En Grève Pour Cause De Dépression Quadragénaire °°°

Eh bien tu es en pleine forme!!
Joyeux anniversaire!:drunkparty:
Pour la dépression j'ai un truc , moi c'est les Kinder , le problème c'est quand comme moi tu peux en manger beaucoup au bout d'un moment tu te pèses et là 3 kilos en plus et redépression :happydance:

Mais sinon physiquement tu n'as pas l'air "périmée", d'ailleurs dans ta tête non plus!!!

Oui arrete de faire des post de cinglés lol parce que moi je comprend jamais rien.

Hey hey hey moi j'adore lire tes ptits post ma zouzoute !!! Je suis à chaque fois pliée en deux !!! Tu en sensassssssssssss :clap3::clap3::clap3:

Aller je te fais pleins pleins de gros bisousssssssssssssss pour ton annif !!!!!

Allez Bon Anniversaire ! :oster: Et puis quitte à faire une overdose autant que ce soit de champagne que de verveine ce jour là ! :1-smile: Non ?

Tes stilettos sont magnifiques ! :clap:

m'enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn zouzoutte!!
c'est quoi ce délire? j'ai eu 43 ans le 28 janvier et je ne me suis jamais sentie si bien dans ma tête!!!
bon, le corps c'est autre chose MDRRRRR
allez, maintenant on a la sagesse, ça n'a pas de prix! ;-)
bon z'anniversaire!

Bienvenue ma zouzoutte chez les quadragénaires !! et arrêtes tout de suite la déprime !
OK tu es devant le fait accompli mais moi.... je m'éclate plus à 40 qu'à 30 ou 20 !
Alors gros poutoux pour tes 40 ans et bravo pour tes 1er stylettos, sont pas mal du tout !

:flocool:Ma chere Zout voici mon cadeau pour tes 40ans:

je te nomme la plus folle de tout les membres de ce forum,c'est un titre que personne ne pourra te voler.

Sans déconner jamais sur ce forum je n'ai pris autant de plaisir à lire une nana,tu es remplie de qualiter toi,tes phrases réspire la sincériter.

Attention déclaration d'amour Zout:

Je t'aime ma ZOUT, ma folle :wub: bon anniversaire ma GRANDE DAME :heart:

:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

Avec un humour aussi divin et succulent, tu es certainement une personne magnifique! Que faut-il de plus?

Allez... bon anniversaire!
ccd1edcfd050edd94256618f3ef9ab21.gif

bouuu mais t'es vieille alors !!:tetine::tetine::tetine:
dis donc, si on te répond ça va pas nous donner des rides supplémentaires, j'espère ??:mdr:
bon ben... faut vite que je te laisse:yes:
allez bye:woman_fashion_01_ge

voilà c'est un vieux dinosaure né en 1967 qui te répond
j'arrive même plus à déjeûner tellement je suis pliée de rire....

mon fils (15) m'a dit un jour en rentrant de ses cours d'éducation sexuelle
de toute façon vous êtes trop vieux vous pouvez plus faire l'amour
ont s'est regardés avec mon mari et ont lui a répondu ont n'est pas aussi vieux que tu le pense.....

bon anniversaire et profite de la vie, c'est vrai que ça passe très vite

Zouzoutte'flo reste introuvable.
Nous filtrons ses appels.
Zouzoutte'flo est peut-être dans un trou ou au bout d'une corde, on ne sait où (mais elle a juste eu la bonne idée de pas faire un noeud!!!)
La police, le samu, la croix rouge et le FBI sont prévenus, ils sont tous à la recherce de Zouzoutte'flo!!!
:help:Franck (Malone), HELP US !

Peut-être qu'elle pourchasse sa belle soeur, gaine à la main. ça promet.!!!

Hommage à Zouzoutte'flo, portée disparue.

Nénéversaire ? C'est lié à son obsession pour les nibards ?:flocool:
Allez zouzoutte'flo revient ça suffit les conneries!!!

Naaaaannnnnn, j'déconne Zouzoutte'flo vous remercie de tous vos adorables coms "j'ai le moral qui remonte en flèche" faut dire
que tous vos coms et la fiesta et les big kadôoo de hier soir m'ont drôlement aidés à passer ce cap!!!

Je vous aime et j'aime ce fofo…:rosa1: Ouai je sais c’est vachement moins marrant que le reste ça, mais en même temps, je suis aussi un être sensible dotée d’un gros cœur:46-heart:. Et moi de l’amour j’en ai à revendre… Voilà, fallait que ça sorte!!!

Zouzoutte'flo fera son come back d'ici quelques jours, telle une grande rock star!!
Soyez rassurées les zouzouttes !

Voilà vous pouvez dès à présent reprendre une activité normale.

:flowers:Gros kissous à vous toutes.

:flocool:Ma chere Zout voici mon cadeau pour tes 40ans:

je te nomme la plus folle de tout les membres de ce forum,c'est un titre que personne ne pourra te voler.

Sans déconner jamais sur ce forum je n'ai pris autant de plaisir à lire une nana,tu es remplie de qualiter toi,tes phrases réspire la sincériter.

Attention déclaration d'amour Zout:

Je t'aime ma ZOUT, ma folle :wub: bon anniversaire ma GRANDE DAME :heart:

:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

:rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:Lolo te quiero mucho. (Oui, l’espagnol ça me connaît).

Bonne anniversaire zouzoute Flo !!!
A te lire je te donne pas plus de 20 ans en tout cas ;)
Grosse bise

puréeeeeeeeeeeeeeeeee tu es trop Géniale ! je te connais pas mais je t'adore, ça doit être le top de vivre près de toi, on doit avoir les abdos qui travaillent en permanence !

Je te souhaite un beau "nouveau printemps", accompagné des plus belles choses de la vie !

biz

Viens j'te fais une soupe de langue pour tes belles fleurs? :tongue4:

MAIS TU ES COMPLETEMENT BARREE mdr 40 ans moi je ferai la meag teuf c'est le plus belle age pour une femme
je te kiffe et continue avec tes posts deluree ca fais du bien ta folie

Retour