°°° Pose Paillettes et deco au vernis°°°

ptit biboun

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ca y est hier soir je me suis fait mon comblage mais que sur une main, ce soir je ferrais l' autre, j' étais trop crevée !

Bisous à toutes

Pièces jointes

• Ongle 240.jpg
    Ongle 240.jpg
    27.8 KB · Affichages: 311
  • Ongle 253.jpg
    Ongle 253.jpg
    41.3 KB · Affichages: 395
Re : °°° Pose Paillettes et deco au vernis°°°

jolie pose mais les traits sont trop epais à mon gout ;)

jolie pose mais les traits sont trop epais à mon gout ;)

hello, du meme avis que ssk, bisousss

oui effectivement les traits sont tres epais, j' ai vraiment galéré pour les faire , je n' ai pas le matériel adéquate
En tout cas merci les filles pour vos commentaires

Gros bisous !!!!

salut sandra, çaa fait longtemps, et bien moi j'aime beaucoup ta deco et puis la pose est tres bien bravo
bisoux et à bientot

salut sandra, çaa fait longtemps, et bien moi j'aime beaucoup ta deco et puis la pose est tres bien bravo
bisoux et à bientot

merci ma chérie !!!!
C' est vrai ca fait longtemps, j' espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous:kiss1:

merci ma chérie !!!!
C' est vrai ca fait longtemps, j' espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous:kiss1:

oui ça va , c'est juste que je suis un peu occupée, je cherche à faire une formation mais je n'arrive pas à me decider, mais il y a une chose dont je suis sur, ici on apprend beaucoup mieux :draculax:

oui ça va , c'est juste que je suis un peu occupée, je cherche à faire une formation mais je n'arrive pas à me decider, mais il y a une chose dont je suis sur, ici on apprend beaucoup mieux :draculax:

C' est bien que tu cherches une formation, fais le bon choix, j' ai plus appris sur le forum que là où j' avais fais ma formation, bon il faut dire que c' était une mini formation mais bon elle me laissait faire sans trop vraiment me montrer, donc il est important de faire le bon choix
Bisous ma belle

tres belle pose ma bichette!!gros gros poutousssssss

Retour