°°° Pose Paillettes et deco au vernis°°°

Re : °°° Pose Paillettes et deco au vernis°°°

j'ai changé mon avatar pour te faire voir ma pose french... j'utilise des produits ongles 24 mais je suis pas satisfaite du gel french naturel... quels gels utilises-tu stp... qd je vois ton travail ça me botte bien !!!! by

j'ai changé mon avatar pour te faire voir ma pose french... j'utilise des produits ongles 24 mais je suis pas satisfaite du gel french naturel... quels gels utilises-tu stp... qd je vois ton travail ça me botte bien !!!! by

avant tout merci beaucoup domino !
ta pose me semble tres bien et la deco tres sympa ! je ne connais pas la french naturelle de ongle 24, de chez eux j' ai le blanc neige que j' aime beaucoup, mais sinon j' utilise les produits nail euro discount et je les adore. Depuis que je les utilise je n' ai plus de décollements. En plus c' est un site à tout petits prix
Voilou! Gros bisous et à bientot !:28-kiss:

J'ai tenté la pose de french en vernis classique + déco "vite fait" au flexbrush que je venait de recevoir (je savais pas si ça allait tenir !)... chui contente d'avoir découvert que la pose vernis est possible !!!!... merci biboun de ton aide ! (je voulais joindre une photo mais je sais pas comment faire !)
Bizzzzzz

pour joindre une photo va dans mode avancé pour taper ton message et tu cliques sur " ajouter des fichiers " puis tu fais parcourir, tu selectionne ta photo, ouvrir et envoyer. Tu attends un peu qu' elle se telecharge et voilà
J' espere que j' ai été clair:twitcy:
Poutoux !!!

Merci merci... j'ai appris un max de choses ces derniers jours grace à cette discussion ! bizzzzz

Retour