°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
shampoing americain? huile éclaircissante??? olalaaaa j'suis larguée en matière de tifs lol

de rien katy dans tout la cas ca t enlevera tes reflet jaune c est vrai qu il est bien le 12/81 quand tu connait bien la colorimetrie tu n est pas obliger de servir des tube de couleur special patine tu patine avec tout j espere que tu n aura plus de probleme de jaune mais fais attention si tu a les pointe trop abimer met de la couleur que quelque min sinon elles vont aborber le cendre je sais que je me repete

de toute façon ci tu veux vraiment ca fait le tu essaye mais ne le fait pas toute seul tu ne pourra pas c est un gros travail il faut demaquiller(decaper ta couleur de base) neutraliser(tu va avoir une couleur jaune orangé c est normal) enfin un balayage et une patine pour les reflet miel en sachant que tu ne va pas forcement avoir avec exatitude la meme couleur que sur la photo pas la premiere fois

t'es trop belle en brune rim! mais en blonde avec ta peau mat et tes yeux clair ça pourrait vraiment le faire! Bon je sors j'y connais rien en coiffure j'suis juste venue donner mon avis lol

une patine neutralise un reflet que l on n aime pas comme le jaune ,le rouge ou au contraire va lui en redonner quand une couleur devient fade pour entretenir ensuite une couleur s est va faire ta base de depart sa va te donne l hauteur de ton un chatain clair ,blond ....et aussi ton reflet cuivre ,dore..... et pour l entretient tu fait des patines une couleur tu laisse pauser entre 20 a 35 min et une patine 2 a10 min

une huile eclaicissante on l utilise pour casser un base de brune a qui on fait des meches blond et sa fait trop trancher donc on crée une base un peu plus clair pour que sa fasse plus naturel et moins fausse blonde meches

t'es trop belle en brune rim! mais en blonde avec ta peau mat et tes yeux clair ça pourrait vraiment le faire! Bon je sors j'y connais rien en coiffure j'suis juste venue donner mon avis lol

Merci de donner ton avis Nanie. L'avis des pros est important notamment d'un point de vue technique mais les avis non pro ont leur importance.

Punaise merci de tes explications clara tu me sors du néant perso! c'est gentil de prendre le temps

Tu es magnifique... Des yeux... Ouah !!
Tu perdrais tout le "chien" de la brune si tu deviens blonde.. Je trouve ça vraiment dommage... Mais tu peux tjs essayer :) autant un marron comme l on dit les filles, seulement si il n y a pas de marron qui te plaise ça va être dur ! Mais vraiment tu es sublime !

Merci Mimi, je vais voir le site dont tu parles

Et toi tu le vis bien de passer de l'autre côté ? lol

Lol bah pour l'instant ça va. J'ai décoloré mes cheveux et j'ai actuellement un blond cendré mais qui rend très très foncé sur moi. C'est pas plus mal comme ça je vais éclaircir progressivement avec des balayages et si ça ne me plaît pas je reviendrais à ma couleur naturelle qui est entre le châtain foncé et le noir :)

Tu es magnifique... Des yeux... Ouah !!
Tu perdrais tout le "chien" de la brune si tu deviens blonde.. Je trouve ça vraiment dommage... Mais tu peux tjs essayer :) autant un marron comme l on dit les filles, seulement si il n y a pas de marron qui te plaise ça va être dur ! Mais vraiment tu es sublime !

Merci Ingrid c'est gentil. Voilà ce qui me fait peur, perdre le piquant pour du fade. SJP a un super make up, de belles ondulations mais sur moi au quotidien pas sur que ce soit si classe ce blond sous les néons du supermarché....j'hesite j'hésite....lol

Lol bah pour l'instant ça va. J'ai décoloré mes cheveux et j'ai actuellement un blond cendré mais qui rend très très foncé sur moi. C'est pas plus mal comme ça je vais éclaircir progressivement avec des balayages et si ça ne me plaît pas je reviendrais à ma couleur naturelle qui est entre le châtain foncé et le noir :)

Ils ne sont pas abimés tes cheveux?

Moi ils le sont pas ils deviennent cassants pour pas grand chose, un peu de fatigue, une prise de médicaments etc....t'as de la chance. J'ai peur de les tuer en les decapant decolorant recolorant...

S'ils sont sensibilisés/abîmés ne fais surtout pas de déco!
Si tu veux devenir blonde il va falloir faire plein plein plein de mèches blondes mais ça va être très long!

Perso je trouve que quelques mèches caramel serait très joli sur toi, un peu comme ça:

Pièces jointes

• private-category-32c0de4f133545f7aef939a770c2baee-img.jpg
    private-category-32c0de4f133545f7aef939a770c2baee-img.jpg
    28 KB · Affichages: 3,654
Bah en fait je suis un peu comme ça actuellement....lol
Le noir part peu à peu mais sur certaines meches plus vite que d'autres...autour du visage surtout et ça donne à peu près ça.
D'ailleurs je ne sais pas pour quelles raisons mais les meches les plus claires sont aussi les plus seches, pourtant je n'ai rien mis dessus à part du lait et de l'huile de coco.

Retour