°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Oui Rim lances toi!! :) De toute façon tes cheveux ne sont pas trop abîmés non?? Tu feras plus de soin après le balayage! Hâte de voir ce que ça donne pour toi et Yasmine aussi!

Nenu: j'ai appelé le centre Biguine le gars au tél m'a dit qu'ils ne recherchaient pas de modèles pour balayage :(
et pour l'oréal comme j'ai dit sur mon post, ils n'acceptent de faire des colo que si tu n'as pas les cheveux trop longs.
En plus en ce moment ils cherchent des filles pour coupe + colo et c'est rémunéré!!! Pour celles que ça intéresse je copie l'annonce:

Casting lundi 30 janvier L' Oréal Professionnel 14 rue Royale 75008 de13h0 à 19h00
Atelier vendredi 10 fevrier de 9h0 à 17h00 Académie L 'Oréal produits Professionnel 14 rue Royale 75008 sous la direction de Denis Holbecq Ambassadeur L' Oréal Professionnel :Filles 18 à 30 ans cheveux raides pour réaliser coupe mini 5 à 6 cm dans l' ensemble de la chevelure de court à mi-long +application de ton sur ton préstation remunérée +dejeuner offert à trés vite Virginie

Moi j'ai refusé parce que je les laisse pousser mais j'aurais bien aimé me faire payer pour ça!:34-yes:

Et pour les balayages chez L'Oréal apparemment il faudrait avoir des cheveux naturels ou alors qui n'ont pas subit beaucoup de coloration!

Pour ma part j'ai repris rdv chez formul'A pour un balayage aussi :)

Coucou Rim, dis moi c'est laquelle l'école de coiffure réputée dont tu parles sur Marseille ? Parce que ca me tentait aussi mais après ce que tu as dit sur JLD bizarrement je suis plus très motivée pour aller la bas et je n'en ai pas trouvé d'autres pour l'instant!

C'est Pluralis cours Lieutaud. Des bons avis sur le net. Ils disent que tu y restes
pas mal de temps mais qu'au moins les formatrices les lachent pas donc tu ressors pas déçue

cheveux raides commmmmeeeee dhabitudeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Pour ça moi y'a peu de centre où je peux aller lol sniiif sniiiif !!!! Je vais appeller biguine quand meme " bonjouuuuur je suis venue début décembre pour la coupe je voulais savoir si ...." :D on verra !!!!! je te dirai mimi

Euhhh vous parlez de la piscine mdrr, lool j'y suis pas allée :drink: , pas le courage hier soir on a fêté les 6 ans de ma fille, ben ce matin aucune motivation :bebeouin:!!

Pfffffff tu crains!!!!

Mais surtout tu t vendue toute seule !!!!! mdr on parlait à Yasmine de sa couleur! Toi c'est Yaya n'oublie pas

lol on parle de la colo de yasmina et du coup tout le monde y répond :D

Yaya, félicitations ahahah Si un jour tu veux aller à la piscine sur Paris tu m'apelles lol

Rimmmm trop bien 9h !!!!! ca veut dire on aura pas toute la journée à attendre :D

Shoune, tu es blonde là ? si oui c'est pas trop trop risqué !!! Sinon j'espère pour toi que cela va te plaire !!!!

Toi aussi RIM j'espère vraiment que ça va le faire sinon je descends sur Marseille je brule leur salon loool! Non mais ça ferait chier si elles te font un truc jaune ou orange :(
Mais d'ailleurs tu vas faire quel balayage exactement ??

Lool Yadefa, tu t'es grillée toute seule!

Bon bah si je comprend bien la semaine prochaine on sera plusieurs à changer de tête :)

Retour