°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
bon je crois que je vais finir par tester ce masque !!! En plus depuis un moment je trouve mes cheveux moches lol !!!
Rim tu peux me donner la recette avec les ingrédients et quantité :)
Je pense prendre rdv chez le coiffeur la semaine prochaine hihi

Hum et vous pensez quoi d une décol volume 10 (donc très faible pas trop agressive) + colo caramel. Sa l fait a votre avis ou la déco est trop risquée pour une débutante comme moi

la colo oui mais la décolo c'est sa qui me fait le plus peur sa je pensais acheter dans un magasin spécial coiffure. mais je sais pas si je vais sauter le pas et j ai pas envie que sa m abime c'est pour sa j aimerais une déco très faible genre volume 10

Coucou Flaya tu es rentrée dans la secte du gourou Rim :help:

Je suis là depuis le début du post mais c'est vrai que c'est devenu une secte petit à petit mdr !!! ;)

la colo oui mais la décolo c'est sa qui me fait le plus peur sa je pensais acheter dans un magasin spécial coiffure. mais je sais pas si je vais sauter le pas et j ai pas envie que sa m abime c'est pour sa j aimerais une déco très faible genre volume 10

Ah ouai moi aussi j'aurai peur de faire une décolo !!! en meme temps j'ai les cheveux moins longs que toi donc avec ta longueur je n'oserais encore moins !!!

Yasmine tu peux gérer une décolo ! Enfin t'as pas l'air d'avoir 2 mains gauches tu posais quand même des extensions tu gères. Avec ce volume ca devrait éclaircir tout en n'abimant pas trop. Après est ce que tu as des racines ? Parce que c'est ca le plus dur à gérer avec les décos, surveiller que les racines naturelles ne deviennent pas platine alors que le reste est plus foncé car coloré. Je te dis fonces ! (je suis le bras droit de Rim ahahah)

Bon moi, ma commande color out + déco pour les pointes de mon ombré a été expédiée en colissimo donc je devrais recevoir ca bientot, sauf si la neige a décidé de retarder mes plans .

ouai je me tate lol lili tu pense une colo au vol 10 sa donne une couleur dèg ? obliger de reteindre par dessus hein ? Et non j ai pas vrmt de racine ma couleur actuelle est comme ma couleur naturelle je remarque meme pas les repousses

En fait les racines tu dois pas les voir puisque tu es brune mais ca va se voir au niveau de la prise de la déco, sur cheveux colorés elle prendra différemment que sur cheveux naturels, même si visuellement la couleur est la même tu vois? Je pense que ca va donner qqchose d'assez cuivré, mais tu n'a eu qu'une seule colo brune, avant en dessous tu étais comment déja ?

bon je crois que je vais finir par tester ce masque !!! En plus depuis un moment je trouve mes cheveux moches lol !!!
Rim tu peux me donner la recette avec les ingrédients et quantité :)
Je pense prendre rdv chez le coiffeur la semaine prochaine hihi

Flaya regarde sur la discu ''Accro aux bains d'huile" il y a plusieurs recettens en fonction de ce que tu recherches comme effets

Pfff Rim t'as pas honte d'entrainer de pauvres petites innocentes dans ta secte??? Loool

Yasmine la décolo tu peux gérer mais avec de bons conseils. moi qui n'y connais absolument rien en coiffure j'ai reussi a faire une décolo au 20vol+ coloration toute seule avec l'aide de fashionnn et c'etait la 1ere fois que j'étais contente de ma couleur!!

Comme dis Lili il faut faire attention aux racines car avec la chaleur du cuir chevelu les racines prennent beaucoup plus vite que les longueurs. moi j'avais fait déco qur les longueurs pendant 50 minutes et 20 minutes avant la fin j'ai mis du produit sur mes racines. Mais pour certaines 10 minutes suffisent... J'avais obtenu un orange carotte tres clair (abominable comme couleur) puis j'avais fait une colo avec du cendré pour eliminer les reflets oranges.

Maintenant si tu as les cheveux secs/cassés/fragiles je te déconseille la déco seule meme si avec le 10vol tu ne risques pas grand chose mais bon on sait jamais...

loooool là c'est royale !!! 3 recrues (ou presque) en moins de 24h !!! Allez le filles ON se motive :D
C'est dingue, comme tu disais RIM, en fait on y pensais toute mais on a jamais osé et là hop élan de motivation et puis c'est plus " facile" de se lancer vu on se conseils toutes et tout ça c'est cool ^^

Yasmine, pour le faire solo je crois en toi sans hésitation !!!!!!!! Mimi l'a fait donc tu peux le faire (mdrrrr elle était trop facile celle là !!) non mais sérieusement il y a pleins de filles qui ont fait leur colo/color out/déco toute seule et ça a pas l'air d'avoir été la cata avec des produits pro !!

RIM, a l'allure à laquelle tu recrutes, travailles au pole emploi, avec toi dans 2 mois : 50% de chomeurs en moins, explosion du CA des coiffeurs et des ventes chez les grossistes, +25% de vente de lait de coco LOOL et j'en passe !! sans oublier tous les annonceurs "beauté" qui vont vouloir te payer pour mettre leur pub sur ton post ..... c'est beau !!! lol

Mais c'est claiiiiir!!! Ce post devrait etre reconnu "d"utilité publique".
Il est trop tard pour les présidentielles???

Retour