°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
La 6 aussi!!!!
C'est les ombré qui me tapent à l'oeil en fait mais comme disais Nawel y a interet que ce soit bien fait sinon c'est l'effet racines noires bien crad'

Mouahahahahahahah motivée ou pas ???????!!!

Lol en fait pour la Marceau je voulais une récente mais bon y avait que ça ... j'ai pris l'une des premières :p

Je sais pas qui sait la 9 mais ça tue son ombré brun!

La 9 c'est Vanessa Hudgens star de High School Musical. Faut te mettre à la page Rim! mdrr
Son hombré hair est très beau! Je ne suis pas trop fan de la 6 par contre, y'a une trop grande différence de couleur entre les racines et les pointes, je préfère quand c'est plus discret.

Moi j'adore la 1! J'espère que mon balayage rendra pareil!!

La 9 c'est Vanessa Hudgens star de High School Musical. Faut te mettre à la page Rim! mdrr
Son hombré hair est très beau! Je ne suis pas trop fan de la 6 par contre, y'a une trop grande différence de couleur entre les racines et les pointes, je préfère quand c'est plus discret.

Moi j'adore la 1! J'espère que mon balayage rendra pareil!!

Mdrrr désolé moi j'ai un fils alors High school music hall .....voilà quoi!!

Mais si tu veux je suis incollable sur les catcheurs, et eux aussi ont des ombré hair plus ou moins bien réussit! :wink2:

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    6.9 KB · Affichages: 103
Je passe juste pour te dire Rima que tu es très jolie en brune et que je trouve dommage de changer ta couleur car elle te va très bien. ;)

Mdrr Rim à la fin tu vas te retrouver avec une coupe de Catcheur lol !

Moi envie de changement mais je sais pas quoi faire grrrr ! En plus j'ai un mariage en Avril, Mai et j'aimerai bien avoir quelque chose de sympa !

Je vais te retrouver la photo de mes cheveux lorsque j'avais fait les méches caramel !
Je me demande même si je vais pas faire juste quelques méches sur le devant tres peu au moins je me prendrais moins la tête a soigner lol !
Bon je suis comme toi RIM pas une grosse masse :twitcy:

Mdrrr désolé moi j'ai un fils alors High school music hall .....voilà quoi!!

Mais si tu veux je suis incollable sur les catcheurs, et eux aussi ont des ombré hair plus ou moins bien réussit! :wink2:

Mdrrr j'adore la pose "j'suis un beau gosse".

Mdrr Rim à la fin tu vas te retrouver avec une coupe de Catcheur lol !

Moi envie de changement mais je sais pas quoi faire grrrr ! En plus j'ai un mariage en Avril, Mai et j'aimerai bien avoir quelque chose de sympa !

Je vais te retrouver la photo de mes cheveux lorsque j'avais fait les méches caramel !
Je me demande même si je vais pas faire juste quelques méches sur le devant tres peu au moins je me prendrais moins la tête a soigner lol !
Bon je suis comme toi RIM pas une grosse masse :twitcy:

Tu nous met une petite photo de tes cheveux?? J'adore jouer les conseillères relooking lool

Tu nous met une petite photo de tes cheveux?? J'adore jouer les conseillères relooking lool[/quote]

Ben le truc quand tu vas voir mes cheveux extra fin tu pourras pas me relooker lool :oops:

Mdrrr j'adore la pose "j'suis un beau gosse".

Tu nous met une petite photo de tes cheveux?? J'adore jouer les conseillères relooking lool

Et la veeeeeeeeeeeste mimi!!!! N'oublie pas la veste stp!!! Cloutée d'un côté, léopard de l'autre il est à fond le garçon mdrrrr

Tenez mes cheveux quand j'avais des meches lol ça date d'il y a deux ans ils ont bien poussé depuis heureusement lol donc j'ai plus de méches là et regardait comment ils sont fins !

J'ai reussi à me battre et ils sont un tout petit plus epais maintenant lol

Pièces jointes

• DSC00750.jpg
    DSC00750.jpg
    82.7 KB · Affichages: 133
  • DSC00753.jpg
    DSC00753.jpg
    53.9 KB · Affichages: 130
Tenez mes cheveux quand j'avais des meches lol ça date d'il y a deux ans ils ont bien poussé depuis heureusement lol donc j'ai plus de méches là et regardait comment ils sont fins !

T'abuses ils sont super beaux!

Tu veux changer de coupe aussi ou juste de couleur?

Pour la couleur, que penses-tu d'une couleur un peu caramel comme J-Lo ou un balayage à la Jennifer Aniston?

Pièces jointes

• private-category-blogcorazon-jennifer-restaurante-img.jpg
    private-category-blogcorazon-jennifer-restaurante-img.jpg
    26.9 KB · Affichages: 132
  • jenifer.jpg
    jenifer.jpg
    12.1 KB · Affichages: 106
Franchement les filles mes cheveux sont pas horrible à la base mais sont trop fragile (et sincerement je galere pour faire ce que j'ai envie) donc là je laisse pousser et même ma coiffeuse à peur de me les toucher lol !

Mais à la base j'avais des cheveux plus longs que çà juste un peu avant cette photo avant et une coiffeuse ben m'a coupé la moitié je pleurais :(

Bon ils poussent vite MASHALLAH mais je coupe tout les 3 mois deux centimetres et je prends mes complements ECOPHANE qui me font du bien lol !

Je referai peut etre des méches comme çà même juste sur le devant la cette fois je verrais

RIM C'EST DE TA FAUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bebeouin:que j'ai envie de changer lol (bon par contre comme tu le sais j'attends demain pour voir mes nouvelles resolutions lol)

Tu veux changer de coupe aussi ou juste de couleur?

Pour la couleur, que penses-tu d'une couleur un peu caramel comme J-Lo ou un balayage à la Jennifer Aniston?

Mimi peut pas me permettre la franche, par contre j'ai les eu le degradé et là j'ai voulu reprendre ma coupe d'avant trop d'entretien tout les jours et avec les gosses et plein de choses j'ai pas trop le temps de m'en occuper !

Retour