°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Bon je vous promets j'ai essayé la photo de toutes les manières possible ça donne rien!!!

ON attend fiston plus que 2H

moi j attends bien patiemment mdr :D sinon sa te fait un effet uniforme ou plutot méché ? elle ta pas touché en dessous non ? j ai l impression vu comment tu l as décrits qu elle m avait fait pareil quand j avais fait mon éclaircissement chez l coiffeur il y a environ 1 an

Rolàlà hâte de voir le résultat!! Et c'est cool que tu sois satisfaite! :dbiggrin:

C'est à mon tour demain aprem!! Espérons que ce soit aussi bien réussie que pour toi, j'ai troop peur vu la poisse que j'ai avec les coloration/balayage ...

Bah on est loin d'avoir les jolies choses que je vous ai montré mais il faut bien commencer par quelque part donc on va dire que je suis satisfaite pour un début...mais je ne compte pas m'arreter là. Je pense remettre ça en avril. D'ici là on bichonne on bichonne lol

héhé hey oui demain à toi Mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle heure for you ??
Bon moi j'ai toujours pas appelé ... encore en mode tatage :)

Fiston est rentré en avance il avait une prof absente. Il prend son gouter et après il s'occupe de nous.
Il m'a dit "t'as la couleur des céréales Lion" mdrrr!

Voilààà!

Bon c'est pas très fidèle à la réalité à cause du flash, il fait sombre. C'est moins rouquin en vrai. Je vous en remettrais à la lumière du jour.

Je vous remet aussi ce que j'avais il y a moins d'un mois, qu'on se rappelle qu'on vient de loin quand même lol

Pièces jointes

• Janvier 2012 014.jpg
    Janvier 2012 014.jpg
    65 KB · Affichages: 166
  • Janvier 2012 015.jpg
    Janvier 2012 015.jpg
    63.3 KB · Affichages: 186
  • Janvier 2012 019.jpg
    Janvier 2012 019.jpg
    86.4 KB · Affichages: 177
  • Janvier 2012 006.jpg
    Janvier 2012 006.jpg