°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
grave !!! le pire c'est que je l'imaginais trop avec ce genre d'avatar! Bon tu vas me détèster rim mais je trouve il te va trop bien en fait LOL

Coucou les bombasses :arwenalia: mdrr !

Comment ça va ?

Moi je suis méga crevee, ecroulé hier à 20h pour me reveiller à 23h et pas reussi a me rendormir jusqu'a 4h du matin passée :atog:

Coucou les bombasses :arwenalia: mdrr !

Comment ça va ?

Moi je suis méga crevee, ecroulé hier à 20h pour me reveiller à 23h et pas reussi a me rendormir jusqu'a 4h du matin passée :atog:
Pfff, moi, même pas de petit coup de barre !
4 h 30 du mat' et encore... j'ai dû me forcer !!

le piege, c'est le portable : tu peux aller partout avec !

Moi j'ai un pc portable et c'est vrai que au lieu de m'endormir je suis allongée avec lool et jusqu'a fatigue total, mais hier j'etais vraiment epuisée et vu que j'ai le sommeil leger quand mon mari est rentré du taf ça m'a reveillé grrrr et impossible de me rendormir, pendant que lui s'est endormi tranquille lool, j'avais envie de le claquer mdrrr:fumier:

Mais oui c'est le salon ici c'est pas grave si on divague...
Bah mes cheveux ça va, j'suis en mode "pâte à gateau" comme dit fiston: je laisse poser depuis ce matin, camomille,yaourt,lait de coco, huile d'olive,huile de coco et miel...rien que ça! Je vais aller laver et je vous dit quoi!

ON n'oublie pas que demain c'est le passage au salon pour Shoune13!

Yasmine n'a pas de chance avec les colo ! après " yasmine n'a aucun effet de colo" tu as loupé l'épisode n2 " yasmine ne trouve pas sa colo ! " et si il y a eu suite, je ne suis pas au courant !!!

Rim, fait attention avec le coco vu que maintenant on sait que ça enleve la colo lol

Retour