°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
J'attends qu'il poussent sous le soutif et je laisserais boucler, sinon j'aime pas, en plus j'ai tué mes boucles il faudrait les ressusciter!

comme je disais dans "abracada boucles" mdr j'ai déjà coupé 10 cm et refais un tit dégradé ... j'ai arreté le lisseur surtout !!! Au début c'était dur parce que a force de tuer mes cheveux c'était de la mousse tout frissoti enfin trop moche !!!! Donc déjà le lisseur rangé et puis les soigner comme on disait pour qu'ils soient moins secs car c'est un fait : cheveux bouclés = secs :/
Bon sur la photo tu as vu c'est pas encore la chevelure de fou super longue avec les belles grosses boucles mais j'y travaille :D
Ah oui et je ne les coiffe pas !!!!! ce matin juste j'ai mis les mains et basta ! et quand je fais un soin je les coiffe avec un peigne spécial cheveux bouclés (dents larges) pour "dessiner"!
Voila on fait ce qu'on peut lol

Bon chose promis chose dûe le coiffeur c'est fait!
T'avais raison Rim super sympa, la prof surveille bien c'est elle qui m'a coupé les cheveux et franchement pour le prix...
Sur la photo on voit les différentes couleurs de mèches dont certains rattages jaunes & maronnasses de certains coiffeurs...
J'arrive pas à prendre une photo qui rend vraiment comme en vrai y'a pas un brin de lumière aujourd'hui mais ca fait plus uniforme on voit quasiment pas les différences de couleurs entre les racines qui ont bien pris et la masse.

Mais quand même satisfaite! :drow:

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    37.2 KB · Affichages: 88
  • photo (2).jpg
    photo (2).jpg
    38.9 KB · Affichages: 88
oh ben c'est cool ça !! c'est bien blond clair là pour le coup lol! c'est pas mal mais je pense d'ici 2/3 shampoings ca sera encore plus beau !!

Bon ben j'ai voulu faire un ombré hair sur mon one clip et j'ai plus de color out :( du coup tant pis je vais réfléchir jprends ca comme un signe du destin lol.. Quelle idée de garder les bouteilles alors qu'il reste rien dedans..

Retour