°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
heyyyyyyy rim !!! lili elle a pas été excluuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'étais pas làààà hierrrrr aprèm !!!! rooooohhh elle veut la guerrreeeeeee !!!!!

Merci pour l'explication du "souple" :D !! Les miens pourtant se lissent super facilement mais ils bouclent bien !!!! en dessous c'est des frisettes comme je disais!

greenmax c'est complément ?

Greenmax c'est bouillie de cereales super complètes (voir détail dans "accro aux bains d'huile")..........................................lacheuse!!!!

Mdr !!!! elle fibrile on la choque! attention on dégage!!!!! lol (depuis que je bosses plus j regarde 3 episodes d'urgences par aprèm, veuillez m'excuser)

mais j compte pas faire de déco pour l instant j vais attendre le printemps donc pour l instant j v faire le lissage soigné un max mes cheveux histoire de leur donner des force et d ici 2 mois j pense j ferais la déco et un nouveau lissage si c nécessaire.

Vous en avez deja fait vous ? je comprend pas il dise laisser poser de 15 à 60 minutes max... donc j dois faire poser combien de temps lool

Retour