°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Moi j'en ai fais un une fois mais j'ai pas trouvé ça génial après coup.

Pour le temps de pause je saurais pas te dire. Demande aux expertes du lissage mais vas-y avec armure, casque et je te conseille de ramper sur les avant-bras aussi!!!! T'inquiète on te couvre mdr

bennnnn ouiiiiii yaya t'es copine aussi :D meme si tu es une vilaine qu'on ne voit pas trop en ce moment dans les parages mais ça va on t'excuse tu dois avoir une vie TOI lol

Moi j'en ai fais un une fois mais j'ai pas trouvé ça génial après coup.

Pour le temps de pause je saurais pas te dire. Demande aux expertes du lissage mais vas-y avec armure, casque et je te conseille de ramper sur les avant-bras aussi!!!! T'inquiète on te couvre mdr

mdrrrrr tu mas fais rire :D
c'est clair le coin là bas meme pas j'y mets un orteil !!!!!!!! t'en ressors avec 3 dents en moins dans le meilleur des cas, Un bras si tu as un peu moins de chance et si vraiment l'équipe de là bas est en forme t'en ressors pas vivante loool

bennnnn ouiiiiii yaya t'es copine aussi :D meme si tu es une vilaine qu'on ne voit pas trop en ce moment dans les parages mais ça va on t'excuse tu dois avoir une vie TOI lol

Euh une vrai vie non ptdrr, je suis au chômage aussi mdrr (bon c'est pas marrant lol) et je fais une formation DIF en anglais technique et en paie pour l'instant lol.

Bah t'as bien du courage lol parce que ici c'est la fiesta (t'as du t'en rendre compte)
C'est très gentil à toi en tout cas merci!

Alors ce color out t'en dis quoi ?

Les filles on dit "bienvenue" à Psiko nouvelle recrue lol

Ouais je l'ai repéré direct avec son pseudo prédestiné mdrrrr
J'suis allée la débaucher sur son post ! lol

bonjouuuuuurrrrrrrr psikoooooo (les forumeuses anonymes lol)

alors yas, comment s'est passé ton voyage au pays des lissages ?? Des blessures de guerres ? lol

Retour