Mababy0331
Mama Syca
** Jessica lol! Ben rim a fait un deuxème color out plus tard et a fini par faire un balayage dans une école de coiffure sur marseille (d'ailleurs tu peux sans doute voir pour faire la meme chose !!) mais elle n'a pas fait de colo entière donc vos cas ne sont pas tout à fait identiques ! Je ne savais pas qu'après le color out il fallait laisser poser moins longtemps sinon ça rend plus foncé .. Mais je t'avais dis sur son post tu vas trouver tout ce que tu veux lol !! LA CAVERNE d'ALI BABA
** Yas tu as de la chanceeeeee que ce soit pour la bonne causeJe t'envoie toutes mes bonnes ondes et je croise tout ce que je peux croiser (meme cheveux et poils mdr)
Pas encore chauve !! Je verrai vers la 10zaine de mars pour mon cas !!!!!!! mais sinon tout le monde à l'air d'aller![]()
Oui j'ai vu 2ème color out + balayage canon!!
Moi pas d'école près de chez moi donc tampis, sinon je vais peut être tenter les mèches aux bonnets mais ma cops ma dit d'attendre de voir comment ma couleur dégorge sinon elle dit qu'après je vais me plaindre si c'est trop clair, lol!!
Sinon ben j'ai loupé le passage du "faut laisser poser moins longtemps le color out la 2ème" car moi j'ai laissé plus longtemps, tampis c'est fait c'est fait!!
Et je crois aussi les doigts des mains et des pieds pour Yas et je vais te dire un GROS M*********************rde !!!!!!!!!