°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
** Jessica lol! Ben rim a fait un deuxème color out plus tard et a fini par faire un balayage dans une école de coiffure sur marseille (d'ailleurs tu peux sans doute voir pour faire la meme chose !!) mais elle n'a pas fait de colo entière donc vos cas ne sont pas tout à fait identiques ! Je ne savais pas qu'après le color out il fallait laisser poser moins longtemps sinon ça rend plus foncé .. Mais je t'avais dis sur son post tu vas trouver tout ce que tu veux lol !! LA CAVERNE d'ALI BABA :D

** Yas tu as de la chanceeeeee que ce soit pour la bonne cause :D Je t'envoie toutes mes bonnes ondes et je croise tout ce que je peux croiser (meme cheveux et poils mdr) :D
Pas encore chauve !! Je verrai vers la 10zaine de mars pour mon cas !!!!!!! mais sinon tout le monde à l'air d'aller :D

Oui j'ai vu 2ème color out + balayage canon!!
Moi pas d'école près de chez moi donc tampis, sinon je vais peut être tenter les mèches aux bonnets mais ma cops ma dit d'attendre de voir comment ma couleur dégorge sinon elle dit qu'après je vais me plaindre si c'est trop clair, lol!!

Sinon ben j'ai loupé le passage du "faut laisser poser moins longtemps le color out la 2ème" car moi j'ai laissé plus longtemps, tampis c'est fait c'est fait!!

Et je crois aussi les doigts des mains et des pieds pour Yas et je vais te dire un GROS M*********************rde !!!!!!!!!:flower2::flower2::flower2:

ma mémoire me joue peut etre des tours mais comme après un colo out le cheveux est " charbonné" il prend plus vite la couleur donc fonce + donc faut laisser moins !!! en meme temps je me mélange peut etre les pinceaux vu toutes les infos qui circulent ici :D faut fouiller et retrouver ça !! Je crois que j'ai vu dans : " Gros beug color out" :)
Oui faut attendre de voir avec les shampoings peut etre ca va aller mieux !!! ta cop a raison

ma mémoire me joue peut etre des tours mais comme après un colo out le cheveux est " charbonné" il prend plus vite la couleur donc fonce + donc faut laisser moins !!! en meme temps je me mélange peut etre les pinceaux vu toutes les infos qui circulent ici :D faut fouiller et retrouver ça !! Je crois que j'ai vu dans : " Gros beug color out" :)
Oui faut attendre de voir avec les shampoings peut etre ca va aller mieux !!! ta cop a raison

a ben moi j'avais compris sa mais pour la coloration final et c'est ce que j'ai fait j'ai laissé posé que 15 minutes au lieu des 30 habituelles.

on verra après les shamp donc ;)

ah okiii moi je suis tjr en attente de mon lissage brésilien. Mababy sa a donné quoi toi ta colo ? dsl si tu l a deja dit mais j ai pas suivi

Youhouuuuuu j'suis là les chevelues!!

Ma première journée de la bombe atomique!!!! Super équipe, super locaux, vue sur les calanques, et ça pulse la dedans j'ai kiffé!!!!

Bonne nouvelle Yas. Le gourou t'envoie toutes les ondes positives possibles!!! On sera là pour la crémaillère!!!

Rim a dit:
Youhouuuuuu j'suis là les chevelues!!

Ma première journée de la bombe atomique!!!! Super équipe, super locaux, vue sur les calanques, et ça pulse la dedans j'ai kiffé!!!!

Bonne nouvelle Yas. Le gourou t'envoie toutes les ondes positives possibles!!! On sera là pour la crémaillère!!!

Super cool pour ton boulot !! :-)

yasmine207 a dit:
Lol Nénu oui je sais j ai manqué au bataillon ces jours mais c pour la bonne cause je suis en plein recherche de maison et je crois que j ai enfin trouver mnt j croise les doigts pour que notre dossier soit accepté envoyez moi de bonnes ondes lol du coup j ai plus eu le temps de m occuper des cheveux à part petit masque d'huiles dimanche. Quoi d 9 sur le fofo les filles personne n'est chauve ?

Cool!!! Elle est située dans quel coin?

*** RIMMMMMMMMMMMM!!!! trop contente pour toi ^^ héhéhéhé tu m'étonnes ça fait du bien de ne pas travailler mais a longue dose c'est déprimant :(

*** Courage ma ptite mag :( pas facile ces histoires malheureusement .. pfff ... j'espère que ça va aller et puis on est là nous !! (moi tu sais que j'ai été celib fin septembre mais jusqu'à fin décembre ct dur dur surtout on s'était revu .. je me suis inscrite sur le forum et puis à m'intéresser à tout ça et vous parler à toutes ça m'a graveeeeeee fait oublié !!!!!!!!!!!!! c'est bete mais je suis sure que sans ça j'y penserai encore alors que là vous m'avez toutes fait rire et puis au lieu de réver et penser a lui ce sont mes cheveux mtn lol)!! COURAGE (k)

Rim super contente tu me donnes un peu d'espoir pour le travail !

Mag on est toute là pour toi :heart: !

Je vous kiss toute les poulettes, je suis tombé ko hier soir, j'ai besoin de recuperé un peu en ce moment :mask:

Rim a dit:
Bah merde Mag!!! ça va ? t'encaisses ?

C'est assez difficile parce que ça faisait quand même 4 ans et demi... Mais ça a été d'un commun accord. Et puis on est restés en de bons termes... Mais c'est dur dur ...

nenuphare75 a dit:
*** Courage ma ptite mag :( pas facile ces histoires malheureusement .. pfff ... j'espère que ça va aller et puis on est là nous !! (moi tu sais que j'ai été celib fin septembre mais jusqu'à fin décembre ct dur dur surtout on s'était revu .. je me suis inscrite sur le forum et puis à m'intéresser à tout ça et vous parler à toutes ça m'a graveeeeeee fait oublié !!!!!!!!!!!!! c'est bete mais je suis sure que sans ça j'y penserai encore alors que là vous m'avez toutes fait rire et puis au lieu de réver et penser a lui ce sont mes cheveux mtn lol)!! COURAGE (k)

Tiens ... Je n'étais pas au courant ... Et maintenant ça va? Tu as retrouvé le bonheur ?

yadefa a dit:
Mag on est toute là pour toi :heart: !
:

Merci yaya !!!

Merci à vous toutes les filles !!! Je compte sur vous.

Gros bisous <3

Mag elle est sur france à Douvaine ! et oui je vais devenir citoyenne française au revoir la suisse !!

Super Rim je suis vrmt contente pour toi c tlmt important d avoir un bonne équipe et de se sentir bien au travail !!

Retour