°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
*** Yasmine youhu :D

*** Mag, lui on est pas resté longtemps donc bon ça allait mais très déçue .....; c'était meme plus dur que mon ex avec lequel j'étais resté plus de 2 ans !! (lol)
En ce moment je préfère rester seule, penser à moi, mon boulot (que je dois trouver), mon sport, mes cheveux, passer du temps avec ma famille et mes amis !! Y'a que ça de vrai !!!!!!! Puis vivre une histoire comme j'ai eu avec mon ex (2 ans) PLUS JAMAIS !!!!!!! je pourrais faire un roman sur son cas !!! si vous saviez !! entre sa fainéantise, ses nuits banches a PES, ses joins à répétitions, qu'il se prenne pour le plus beau, sa mythomanie développée, ses principes de merdes genre " tu sors en boite donc t une salope) .... hummmmmmmm lol!!!
vaut mieux etre seule !!!!!! J'attends que le bon me tombe dessus :) qu'il ne tarde pas trop car bientot 26 ans ...;; j'en veux des enfants merde!!

*** Yaya tu as raison repose toi pour etre en forme la semaine prochaine :D

*** Bonne journée RIM :D travaille pour nous lol

Bisouus les filles!

yasmine207 a dit:
Mag elle est sur france à Douvaine ! et oui je vais devenir citoyenne française au revoir la suisse !!

Oui oui je connais ... C'est à 17km de Genève donc c'est proche!! Tu bosses où toi?? Mdr on dirait que je fais une enquête sur toi mais c'est cool d'apprendre à se connaître vu qu'on n'est pas trop loin l'une de l'autre :-)

nenuphare75 a dit:
*** Mag, lui on est pas resté longtemps donc bon ça allait mais très déçue .....; c'était meme plus dur que mon ex avec lequel j'étais resté plus de 2 ans !! (lol)
En ce moment je préfère rester seule, penser à moi, mon boulot (que je dois trouver), mon sport, mes cheveux, passer du temps avec ma famille et mes amis !! Y'a que ça de vrai !!!!!!! Puis vivre une histoire comme j'ai eu avec mon ex (2 ans) PLUS JAMAIS !!!!!!! je pourrais faire un roman sur son cas !!! si vous saviez !! entre sa fainéantise, ses nuits banches a PES, ses joins à répétitions, qu'il se prenne pour le plus beau, sa mythomanie développée, ses principes de merdes genre " tu sors en boite donc t une salope) .... hummmmmmmm lol!!!
vaut mieux etre seule !!!!!! J'attends que le bon me tombe dessus :) qu'il ne tarde pas trop car bientot 26 ans ...;; j'en veux des enfants merde!

Effectivement on ne peut pas dire que c'était très épanouissant comme relation :-S

Oui.. Je pense qu'il faut qu'on prenne du temps pour nous !! C'est hyper important... J'essaie aussi de revenir aux petits plaisirs simples de la vie. S'occuper de soi et se chouchouter :-)

Je vous bizoute à mon tour les filles. Je vais bosser.

non clairement pas !!! le seul truc de bien c'est que j'avais grave le dessus pendant un an lol (après une première séparation il s'est enflammé ! vu entre temps il en avait eu une autre qui elle ne disait rien ..) mais pour sa famille j'étais " la méchante qui fait pleurer le fils" bennn ouiiii j'étais une vilaine parce que je lui disais d'aller bosser (son CV est blanc comme neige !!!) et puis pour papa " mon fils oh que tu es beau tiens 20€" mdr au secouuuuurssssss !

Bon courage pour le taff !!

C'est bien ça Yasmine!!
La fille sur la vidéo le fait 2 fois d'affilé (mais c'est pas trop une bonne idée si tu veux pas flingué tes cheveux) et carinouche à attendu 4 mois avant de le refaire il me semble.

Oui oui j'ai été voir ce que tu as mis c'est pour ça que je t'ai dit "c'est bien ça" ^^
Mais j'aurais peut être dû te répondre sur l'autre post lol

ah lool ok merci j avais compris de le sens que c était bien que je me lance dans ça loool comme quoi. :) c bon j suis motivé pas ce week end mais le prochain je le fais et du coup je ferais mon lissage brésilien après sa

Oui c'est bien aussi que tu te lances! lool

Moi j'en rêve de l'ombré hair de la fille sur la vidéo, ça sera pour plus tard. En tout cas ça va être sublime sur toi! J'ai hâte de voir le résultat!

Merci mimi j espère que sa va le faire et que je vais pas sortir trop carotte dans 2 min je met sur le post de carinouche des colo à faire après la déco que je pense bien si jms tu peux alors me dire laquelle tu préfère

Les filles je nous souhaite plein de courage !:wavetowel2:

- Pour celles qui demenagent !

- Celles qui cherchent un travail (je suis dedans lol)

- Celle qui vienne d'avoir une rupture

- Et celle à qui je souhaitent de rencontre un homme normal lool (normal pour moi simple, c'est gentil, sans prise de tête pour rien et qui n'est pas fait feneant) !

- Et bien sûr pour que tous marche la santé avant tout

Et puis pour nous toute une belle couleur de cheveux, de beaux cheveux en bonne santé quoi

C'etait mon petit moment prières pour nous toutes lol :20-sarcastic:

yadefa a dit:
Les filles je nous souhaite plein de courage !:wavetowel2:

- Pour celles qui demenagent !

- Celles qui cherchent un travail (je suis dedans lol)

- Celle qui vienne d'avoir une rupture

- Et celle à qui je souhaitent de rencontre un homme normal lool (normal pour moi simple, c'est gentil, sans prise de tête pour rien et qui n'est pas fait feneant) !

- Et bien sûr pour que tous marche la santé avant tout

Et puis pour nous toute une belle couleur de cheveux, de beaux cheveux en bonne santé quoi

C'etait mon petit moment prières pour nous toutes lol :20-sarcastic:

Tu es trop choue yadefa !! Que ces prières soient écoutées!

<3

JE VALIDEEEEE :D
et toi ben un bon DIF :D et comme tu as déjà les enfants alors je te souhaite d'avir de beaux petits enfants et une belle couleur de cheveux pour l'été lol

bonjour les filles
comment ça va?
bonne idée la prière : surtout la santé de toute la famille surtout nos enfants...je sais de quoi je parle...

durandz a dit:
bonjour les filles
comment ça va?
bonne idée la prière : surtout la santé de toute la famille surtout nos enfants...je sais de quoi je parle...

Aujourd'hui ça va pour moi. Et toi?

Et vous ?

Pourquoi tu dis ça durandz...? Tu as des soucis avec tes petits?

Retour