°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles ^^
Pour ma part ça va paisible ! un peu au ralenti !
Oui Durandz très très important ! ca n'a pas l'air d'aller alors j'espère que ça ira !!!

Aujourd'hui ça va pour moi. Et toi?

Et vous ?

Pourquoi tu dis ça durandz...? Tu as des soucis avec tes petits?

Moi j'ai ma dernière qui est malade en continue mais depuis qu'elle est née...on a fais plein d'examens... elle est enrhumée de chez enrhumée en été comme en hiver, du coup ellea des remontés facilement,et elle a fini par devenir bolémique à 2ans... elle arrive a se faire vomir pour Remanger... donc même si je suis assez fatiguée je rêverai que ma fille guérisse pour son bien...Inchallah quelqu'un va l'opérer des végétations et on verra...

ALORS yasmine....?t'as eu la réponse?

olalalala ... ma nièce s'est fait opéré car elle enchainait otites et compagnie, depuis ca va mieux !! elle était petite !! j'espère que ça va aller aussi bien après !!!!

Yasmineeeeee ???????

Ah la la Leila je sais de quoi tu parles au niveau de la santé moi eu beaucoup de galere, mon grand et mon dernier, bref pas facile mais je suis sûr que tu trouveras le bon medecin comme moi pour mon grand on j'avais galéré (son sang etait toujours anormal), bref il s'est fait operée, je m'etends pas plus et là tout va bien pour l'instant !
Donc je t'envoie toute les prieres que je fais pour moi, elles sont pour ta famille aussi !

Yasmine des news????:police:

ohhhhh ce n'est pas sérieux tout ça je vais te déconcentrer lol! Cours de ??? tu fais quoi ?
Ben moi ça va paisiblement !! normal, tranquille :) je me fais mon petit tour quotidien ici et ce soir je serais chez ma soeur mais ici sans doute aussi comme d'hab pas loin :D

Et toi bien? le moral quand meme?

nenuphare75 a dit:
ohhhhh ce n'est pas sérieux tout ça je vais te déconcentrer lol! Cours de ??? tu fais quoi ?
Ben moi ça va paisiblement !! normal, tranquille :) je me fais mon petit tour quotidien ici et ce soir je serais chez ma soeur mais ici sans doute aussi comme d'hab pas loin :D

Et toi bien? le moral quand meme?

Finalement j'ai quand même étudié un peu alors je t'ai abandonnée... Honte à moi!
Je suis étudiante en droit :-)

Ça va... J'essaie de m'occuper l'esprit au maximum... Mais on va se voir bientôt pour se rendre nos affaires et à dire vrai j'appréhende un peu..

Retour