°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
3 / 4 fois ça fait beaucoup je pense mais moi je le ferais en 2 fois. Entre temps tu laissés une semaine le temps de refaire des soins etc avant de le faire une 2eme fois

euuuuuh quand t'as la tete au fond du trou c'est très long! lol

Pas grave je plaquerais à l'huile de coco toute la semaine!

Mdrrrr rimmmm faudra mettre les photoooooooos !!!!

Bon moi je serais plus du genre a bien les soigner pendant une semaine, faire la déco 45 min et les soigner bien après aussi !!! je suis du principe " vaut mieux avoir bien mal une fois que faire trainer la douleur" lol

Rim ... tu me manques tu sais :(

tu penses ??? Je sais pas ... au final ils auront la meme durée et le meme produit dans la gueule !!! ca va moins choquer d'un coup mais pour le reste je sais pas!! faudrait que nos coiffeuses de la bande passent par là lol

ooooooh louloute!!!! j vais revieeeendre t'inquiete! lol

Bah tu sais rien que la balayage de l'autre fois là ils sont super secs c'est venu avec presque un mois de decalage c bizarre....

On est d'acc que je deco au 30 vol. c'est bien ça?

meme avec tous les soins ? c'est bizzare! tu as changé de shampoing ou quoi ?

vu que tes cheveux ne sont plus naturels je pense 30 oui.. sinon tu fais deux fois au 20 non ? ca sera peut etre moins violent !!! moi en tout cas ils sont naturels dont on m'a dit au 20 meme si je laisse un peu plus long!

ouais pour toi c'est bon, moi avec mes restes de noirs j peux pas je crois.

Je pense que je vais faire en 2 fois je le sens mieux...

Ils me font la tronche pourtant j'ai rien changé à mes habitudes nénu....

Je suis du même avis que Nénu vaut mieux faire une déco au 30vol ou alors 2 décos au 20vol. Mais 2 décos au 30vol ça va être un peu violent pour tes cheveux même si tu attends une semaine avant de faire la deuxième déco!!

Mais si un simple balayage t'as beaucoup asséché les cheveux je pense qu'il ne vaut mieux pas que tu fasses une déco complète dans l'immédiat :s

Je sais pas Rim.
Une déco au 30vol agit beaucoup plus vite qu'une déco au 20vol. Au bout d'un moment ton fond de déco ne va plus bouger donc j'ai l'impression que ça va être plus agressif de le faire 2x20 minutes au 30vol plutot que 45 minutes au 20vol.

Mais je dis peut etre des bêtises il faudrait qu'une pro confirme...

Tu veux faire quoi comme colo par dessus?

oui voila soit une fois au 30 vu que y'a déja des colos en dessous oui peut etre faut faire au 30vol .... ou 45min au 20vol ou a la limite si tu y tiens a 2 fois tu fais 2*20min au 20 vol.

**tutututututu ** La petite rim attends ses coiffeuses sur son post ... je répète, la petite rim attends sagement ses petites coiffeuses ! Merci :)

Retour