°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Je parlais de 45 min à 30 vol. d'un coup.

Mais en fait je pense que je vais faire 2x20 min à 20 vol. même si le resultat est pas top au début je ne veux pas les assassiner, le balayage il n'ont pas aimé mes chouchous.
Vous pensez que ça va etre très très moche au début? que je me prépare psychologiquement...

bon ben va pour 2*20 minutes au 20 vol lol ! Mais après tu fais une colo ou pas ?? Parce que si ça fait trop orange .. ?!?!?!?

Le lissage brésilien c'est un soin, ça serait dommage de la " gacher" en refaisant un balayage par dessus :(

La carotte est inévitable Rim, moi j'étais comme ça après 50 minutes de déco au 20vol!! :hairdry:

Pièces jointes

• PC060217.jpg
    PC060217.jpg
    37.4 KB · Affichages: 61
Lol c'est pour ça que tu dois recolorer par dessus si tu ne veux pas faire peur à ton entourage! mdr.

Après si tu veux atteindre la couleur de Sarah Jessica Parker tu feras pleins de mèches blondes par dessus

Oui j'aime trop !!
Mais c'est sûr que le orange de la deco c'est pas le top mais je pense que pour du provisoire ça passe en trichant un peu niveau MU et coiffure

Ah ben oui la vrai rousse rousse orange avec les yeux clairs cest beau mais le orange déco non !!!! et je ne pense pas que rim voudra faire une colo rousse par dessus lol! Non mais moi je dis faut qu'on arrete !!! on veut du blond, faisons du blond, mdrrr décolorons et colorons :D

Moi j'ai déco, recolorer et fait un balayage blond mais je suis cuivrée :euh:
J'espère qu'après mon passage chez le coiffeur mon problème va s'arranger parce que là je supporte plus mes cheveux...

Au fait je vous ai pas dit!! J'ai encore changé d'avis lool. Je veux plus un blond à la Leona Lewis mais un blond à la Adriana Lima (comme sur mon avatar!)

MDR quand j'ai vu que tu avais changé de photo j'ai senti le truc venir :D
c'est un 6 non ? Ca a l'air déjà plus accessible mais ça semble pas mal doré/cuivré non?

Retour