°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Mdrr c un truc genre "reflets rouges au secours". Mais jsuis avec mon tel jsuis pas chez moi donc photos avec le tel et tout, la galère. J'suis chatain clair sur le dessus et foncé en dessous, les cheveux etaient tellement poreux qu'ils ont trop pris le temps que je fasse la tete entiere. Jai enfin dit byebye au noir! Jpense faire un balayage vers avril mai. Rim moi aussi j'ai super mal au crane aujourd'hui!

Lili j'te kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiife!!!! toi et moi même combat!
Moi aussi balayage en mai. C'est ce que je me dis, c'est loin d'etre parfait mais au moins plus de noir!

lol c'est clair, lili et rim, vous partez avec la meme base, et les même envies !! même programme :D RDV en mai pour vous deux alors !!!

bah ça deconne elles ont de couleurs bizarres rien a voir avec la réalité...mais vraiment rien!!!
Je retente demain!

j suis désolée les filles mais en photo on dirait que je suis marron orange et le miroir et mon fils confirment que pas du tout

On ne me fait que des compliments au boulot ce matin. Ce qui revient c'est que ça m'eclaire le visage et que je fais moins sévère...c'est bon je suis sereine du coup.

J'essaye de choper ma collègue pour une photo et je vous poste ça dès que possible

c sur que noir ca fait plus severe et blond ca doucit les traits du visage. moi aussi on m'a dit ca. Hate Rim!!!!!!!!!!!!!!

Rim a dit:
On ne me fait que des compliments au boulot ce matin. Ce qui revient c'est que ça m'eclaire le visage et que je fais moins sévère...c'est bon je suis sereine du coup.

J'essaye de choper ma collègue pour une photo et je vous poste ça dès que possible

Ah ben tant mieux !!! Tu nous as fait peur toi aussi avec tes messages plus que douteux quand tu étais en mode perchée lollll
Hâte de voir ta photo :)

Retour