°°°essai french crystal°°°

Re : °°°essai french crystal°°°

Non c'est pas que ce n'est pas joli là maintenant, mais ça risque de le devenir avec la repousse, car si tu n'as pas dégradé ta résine opaque et qu'elle n'est pas exactement de la même couleur que ta plaque naturelle et bien tu vas avoir une différence de couleur et ça va se voir davantage.
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre...Normalement Poly a du t l'expliquer?

héhé j'vois ce que tu veux dire ;-) Oui Polina m'a expliqué pas de soucis.
j'ai mis une tite baballe de clear légèrement rosée(j'sais pas comment l'appeler lol) vers les cuticules mais c'est vrai que ça se voit pas bien sur les photos.
Je devrais y faire plus attention,tu n'as pas tort,merci du conseil ;-)

Miss,regarde la vidéo dont j'ai mis le lien du pas à pas fait par lyviette,elle l'a fait au gel et à pincher.
Après le gel et moi ça fait 10 ^^ et j'veux pas dire de bétises
ok un grand merci je viens de regarder encore une fois...mais c'est la première fois que je vois cette pince et je comprend pas vraiment a quoi elle sert avec le gel, une fois catalyser, on sais plus bouger la construction non?

au niveau du pinchage du gel: tu passe ton ongle 15sec sous la lampe (sa depend des gels) et apres tu pinch et tu remet sous la lampe!
jespere ke tu compren

oui ok je comprend, mais ca sert à quoi en fait? à être sur que le rallongement suivent bien le prolongement du doigt?

enfet le pinchage gel ou resine sert a faire un C curve a longle et dans la plupart des temps, a eviter les spatule!!

cela donne une belle forme a longle et corrige et plaque ongulaire plate!

euh nadou, derien
encore tres belle ta pose!!

héhé j'vois ce que tu veux dire ;-) Oui Polina m'a expliqué pas de soucis.
j'ai mis une tite baballe de clear légèrement rosée(j'sais pas comment l'appeler lol) vers les cuticules mais c'est vrai que ça se voit pas bien sur les photos.
Je devrais y faire plus attention,tu n'as pas tort,merci du conseil ;-)

De rien

enfet le pinchage gel ou resine sert a faire un C curve a longle et dans la plupart des temps, a eviter les spatule!!

cela donne une belle forme a longle et corrige et plaque ongulaire plate!

euh nadou, derien
encore tres belle ta pose!!
ok merci de m'avoir éclairée sur ce fameux pinchage lolll, je m'endormirais encore moin bête ce soir! lol
en tout cas je vais tester la pose, mais j'ai pas de pince a pincher...

Très jolie!
Merci pour le lien de la démo.

Merci les filles ça me fait plaisir !!!! héhé !!! ;-))))

J'attends le com de Polina lol...suis une bonne élève??? ;-)

Kikou les filles !!

Je suis tombé sur une pose cristal il a peu de temps sur le fofo...et j'ai adoré donc j'ai tenté ;-)

Sur l'annulaire droit,j'ai retouché avec photoshop car ma cliente veut toujours que je lui fasse un D en noir (son chéri s'appelle david),mais c'est pas top avec cette pose,donc un ptit coup de couleur et ça passe un peu à trav ^^

Je m'auto-critique sur le fait que j'aurai du faire mes rallongements plus prononcés et arrondis ;-)

A vos coms !!!! ;-))))

Petit rajout: ma pose est en résine ;-)

Polina,si tu passes par là,j'peux dire que t'es ma formatrice ou pas ??? hihi

et meme plus que ça ))) tu Doit le dire !!!!!! j'adore la pose !!

Retour