°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

Non mais une gamine de 7 ans à la base elle ne doit pas avoir de poitrine du tout naturellement !
Franchement une fois j'ai fait un brushing a ma fille de 5 ans en salon parce qu'on etait de mariage famille j'ai trouvé ca deja trop lol, mais alors des seins je sais pas si faut rire ou pleurer lool !

elle lui offre ossi des cours de pole dance cool la maman elle veut que sa fille soit depravee

Tiens (hors sujet) en parlant de coiffeur tu ne devais pas refaire ton marron Yasmina?

Tiens (hors sujet) en parlant de coiffeur tu ne devais pas refaire ton marron Yasmina?

En faite j'ai fait un brush vite fait ce matin et en parlant avec la coiffeuse, on s'est dit que valait mieux que je fasse ma couleur juste avant de partir (c'est moche les cheveux blancs à la racine mais bon je suis plus à 2 semaines pres lol, bon je camoufle avec genre serre terre classe ou bandeau année 60), donc j'ai pris RDV le 25 juin !!!

Ey mes les filles vous trouvez pas que le temps passe à une allure de malade c'est de pire en pire !!

Punaise arrete je pensais la meme chose! J'ai acheté des cadres j'ai mis des photos de mon fils quand il était bébé et me suis demandée comment 12 ans ont pu passer aussi vite. J'ai vraiment l'impression que c'etait hier les areuh! pareil pour les semaines les mois qui défilent...on est déjà en été pfiouuuuu.

tu a un enfant de 12 ans rim ouahouu beh entouka tu fais tres jeune

Ouep je l'ai eu à 19 ans!!!!

J'ai mes cheveux loooooongs ahaha sonia va faire un post avec des photos :)
Rim met le paquet ce soir et on veut tous les détails :p

veuuut voir tes cheveux pourquoi tu nous fais languir lol

oui on veut voir lol et RIM je me languis de connaitre ta soiree, j'espere que tu as ramené une caméra caché mdrrrrrrrrrrrrrr !!

Bonnn c'est bien pour toi :p j'suis en mode fatiguée d'avoir couru sous la pluiiiiiie de paris, pluie qui a défait les belles bouclettes que sonia m'avait fait ^^ et en plus j'suis en plein essayage de robes pour le mariage demain enfin bref y en a 120 au final, voilà :)

t'ess super jolie BRAVO !!

Euh............ t'es pas du tout Arabe:hmmm: ? Surtout avec la robe tu fais encore plus typée que moi mdrrrrrrrrrrr

Sur celles là on voit mieux l'épaisseur, sur l'autre j'avais une pince et des cheveux mis en arrière ^^ et non j'suis pas arabe lol mais j'adore les arabes et la culture et tout et tout

Ouawwwwwww on voit pas la difference etre tes cheveux et les extensions c'esst magnifique !:wub:

sa fait naturel trop jolie arrrk moi aussi jen veut lol quand jai des sous inchallah

Ouiii elle a fait un taf magnifique! Après le shampooing elles vont surement gonfler un ptit peu ca sera encore plus naturel :) merci pour elle, et pour moi :p

c'est vrai que tu fais arabe
moi je fais metisse alors que je suis arabe lol
riiiiiiim on veut tout savoir allez reviens jespere juste quil ta pa retourner le cervo

Retour