°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

ok mais faut un max de points pour avoir de l'argent jetais inscrite sur un site comme ça je fesais trés souvent les sondages et puis j'ai arrété car même avec beaucoup de point en deux ans je pouvais même pas encore touché 15 euros donc jai laissé tombé

ça dépend des sondages et de" l'etendue de ton reseau. Plus tu as de filleuls plus tu touche. pour moi c'est toujours ça de pris.
Avant j'etais sur un autre site de sondage rémunérés mais c'etait parfois des sondages de 3/4 d'heure pour ne pas gagner grand chose, je pense qu'on parle du même

Un petit coucouuuu les filles !!!!!

Oooohhhhhhhhh qayso c'est ta petite soeur en avatar, elle est trop mimi !!!

FELICITATIONS :wub:

ouii yadefaaaa c ma tite soeurr mn pti angeee et mercii

Elle est sortit de l'hopital ta maman ?

felicitations comment elle sapelle cette petite beauté

elle sapelle Deniz. Elles sortent demain!

tu doit etre trop heureuse :)

Maisss tropppppp je l'aimeee trop trop troppp on dirait c'est ma fille à moiii j'ai envie de la serrer dans ma bras toute la journéee

non non qayso se n'est pas ta fille c'est la fille a ta maman looool

Maisss tropppppp je l'aimeee trop trop troppp on dirait c'est ma fille à moiii j'ai envie de la serrer dans ma bras toute la journéee

Euh doucement quand tu la serre hein !!

Lol ma petite soeur aussi quand elle est née je l'aimais comme mes enfants (euh ma soeur a 23 ans hein lol on a 15 ans de difference)

ooooooh félicitations Qaysoooooooo! bienvenue à Deniz

les fifillesssssssssssss je voulais savoir quelqu'un sait faire le labneh en boules ??

Qu entend tu par en boule ?? Normalement s est du yaourt nature que tu laisse egoutter dans une sac en tissu non imperméable pour que l eau parte et ensuite tu met dans un bol plat avec un petit trou au milieu et un peu d huile d olive

oui voilà mais ici ya beaucoup de libanais et j'en ai trouvé en bocaux cest des boules de labneh et cest aussi dans lhuile mais jaimerais les faire moi même

je voudrais savoir le faire de A à Z préparation du lait quel lait prendre yaourt si il faut laisser bouillir ou quoi je veux vraiment bien réussir car le laban simple un coup sur deux je le rate donc je veux tout les détails

Coucou C Mimi Beh Dit Donc C Le Seul Post Qui Tournent Bien Y A Toujours Des Reponses , Des Conversations C The Post !!!

Allez Les Belles A Plus

Retour