°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

je suis pas libanaise mais franchement faut l'avouer les libanaises sont trés pipelettes ce que j'aime beaucoup lol

je suis pas libanaise mais franchement faut l'avouer les libanaises sont trés pipelettes ce que j'aime beaucoup lol

Piouuuuuuuuuuuu moi je sais pas si j'ai des origines libanaises lol mais qu'est ce que je peux parler :eek:

pipelettes nous ??????? mais piiiiiiiiire que ça !!!!! lol

J'ai reçu mon pc hier j'etai dessus la moitié de la nuit lol
Haaaaaard ce matin!

Coucou

Moi je suis dans un etat catastrophique ce matin, je suis à mon troisieme jour de debarquement d'anglais lool et franchement j'en peux plus, chaque mois c'est de pire en pire !!!!!!!!:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

courage courage...ps le choix de toute façon!!!

Si on peut toujours retirer tout l'uterus et les ovaires :hmmm:

Aaaah les filles désolée!!!! je n'avai pas vu ta question petitefemme pour le labné en bocal. T'as bien du courage de te lancer la dedans, moi je l'achète tout fait.

J'ai trouvé un lien très bien expliqué, c'est comme ça que faisait ma Téta exactement! (pour le labné seulement, sa recette de taboulé j vote pas pour lol)

Dans sa recette pour le labné elle propose soit thym, soit origan, soit romarin....etc La recette classique c'est avec du thym!

Labné ou laban (boulettes de fromage frais à l'huile d'olive) - Taboulé (tabbouleh)

merciiiiiiiiiiii RIM en fait mon laban simple je le reussit un coup sur deux pourtant c'est pas bien compliqué c'est pour ça que je voulais pour les boules car la ca se complique un peu mais bon cest vrai que je prend mon courage à deux mains pour le faire parfois ca m'agace mais ici le laban malgré que les libanais sont nombreux ça reste un coup important car tout est importé du liban et puis aujourd'hui pour la premiere fois j'ai gouté le laban en boule au thym un DELICEEEEEEEEEEEEEE j'ai acheté ça hier au supermarché mais c'était pas donné non plus donc du coup je vais tenté je suis pas libanaise mais bon ca doit pas être si compliqué que ça

par contre qu'est ce qui entende par mousseline ??

et le yaourt grec on peut remplacer par le nature ? comme pour le laban simple?

C'est pas que c'est compliqué...c'est long!!! Avantage non négligeable dans l'huile d'olive ça se conserve bien. Fait gaffe à la température quand tu fais ton labné, il faut le faire dans un endroit assez frais sinon il est raté.

La mousseline c'est un linge aéré, ma téta elle utilisait un torchon en lin. Un bout de drap en coton ça peut le faire aussi mais la trame est plus serrée le petit lait s'évacue moins bien.
Yaourt nature ça va aussi t'inquiète.

Pfiouuuuuuu ça donne bien faim tout ça!

mais c'est clair cest un régal miammmmmmmmmmmmmmm
par contre cest bon si je fais egouté le yaourt au frigo ??

oui nickel! De temps en temps tu viens entortiller ton linge pour que tout le petit lait soit évacué et ça roule

oh nous aussi on le fait sa ma grand mére el mle fsai tout le temp au bled pour manger ak du sucre!!!

Oui qayso on a plein de truc qui se ressemble !

Alors raconte ta petite soeur est rentrée à la maison ?

Lol t'es grande soeur t'as des responsabilités maintenant ! Puree elle est arrivée quand t'as fini tes exams elle t'a fiché la paix looooooool !

Vous etes où les filles me sens seule moiiiiiiii!!

Retour