°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

rimaaaaaaaaaaaa mon frère aussi s'appelle fadiiiiiiiiiiiiiiii lol sinon mon père c'est Charbel ma mère Liliane et mes 2 grands frère Elie et tony....viiiiiiiiiiiiiii suis la seule filleeeeeeeeeee :(

Mdr! Mon fils je l'ai appelé charbel en deuxième prénom parce que j'adore l'histoire de st Charbel elle me donne la chair de poule

Je suis pas libanaise mais j'avoue que ce post donne vraiment envie de visiter ce pays! Ça a l'air magnifique! Puis les femmes libanaises sont tellement belles, classes, ...
Très bonne idée de post! Bisous

Hefez c'est beau comme prénom c'est doux...

Bienvenue Nastasia

Hafez c'est beau comme prénom c'est doux....

Bienvenue Nastasia

Mdr! Mon fils je l'ai appelé charbel en deuxième prénom parce que j'adore l'histoire de st Charbel elle me donne la chair de poule

OOOOOOOh que oui son histoire est belle sa photo ne me quitte jamais elle est toujours dans mon portefeuille:) le simple fait de monter a Annaya et se recueillir sur sa tombe est émouvant...c'est trop beau la haut...c'est un passage obligé pour moi chaque fois que je vais au liban petite anecdote j'ai falli m'appeler Rafka mais ma mère n'as jamais voulu looooool par contre les couples mixtes je leur dit bravo la religion reste dans le coeur et meme si il y a de plus en plus de couples mixtes cela reste dur de tenir au liban la preuve mon cousin 8ans qu'il est amoureux fou de sa collègue musulmane et résultat il se voient en cachette et espèrent des jours meilleurs... pour moi qu'il soit druze musulman maronite ou rom cela m'est complètement égal

quelles sont vos stars libanaises préférée ? j'adore myriam fares et je trouve la miss liban 2005 nadine Njeim vraiment magnifique

Pièces jointes

• myriam-fares-154-1416-9859149.jpg
    myriam-fares-154-1416-9859149.jpg
    36.8 KB · Affichages: 355
  • 5142_nadine miss2007.jpg
    5142_nadine miss2007.jpg
    25.9 KB · Affichages: 661

Bon bein moi je beug.....lol

j'aime bien hafez c'est joliiii...

Vous savez que la miss USA cette année est libanaise

Rima FAKIH une Bombe!

oui moi je savais lol ! elle es trop belle en plus !

sublimissime Rima Fakih mais comme d'habitude tout une polémique s'est crée sur elle parceque musulmane elle a défilé en maillot de bain pfffffffffffffffffffffff

8b6536b6276f5160467ad4c93ce3a477.jpg
Bah nous on s'en fouuuuuuut!!! mdr

Proud to be lebaneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese

So prouuuuuuuuud!

Quand vous aurez un peu de temps allez lire ça j'en pleure de rire à chaque fois

A quoi reconnait on un libanais à votre avis? - Yahoo! Questions/Réponses

J'avoue qu'il y a pas mal de points qui me correspondent hehehehehe c'est ce qui fait notre charme non .... mais c'est trop booooooooooooooon on s'en lasse pas mais toute ressemblance avec une personne serai fortuite et involaontaire lol

Lol j'avais vu ce lien sur facebook j ai trop rigolé quand j'ai lu c'est tellement drole et tellement vrai !

Retour