Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°
Mdrr Rim j'rigole toute seule devant la tête des chanteurs au tout début on dirait qu'ils sont total paumés. Félicitations petitefemme long et beau mariage
J'avoue la chanson est grave. Bah moi pas grand chose, je suis en plein dans les cv et tout je cherche un job serveuse ou quoi j'ai vu des annonces donc je vais y aller demain matin. Sinon moins important je cherche désespérement quelqu'un pour me faire une pose d'ongles pour être modèle mais dans mon coin c'est chaud.. Voilà rien de spé. Il fait moche aujourd'hui. Et la galère niveau transports, j'ai réussi à avoir aucun bus ce matin, pas pu aller à pole emploi, que ma vie est passionnante Et toi Rim?
mmmmhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmm merci à toute et cette musique moi je l'aime beaucoupppppppppppppp olalalalalalala je vous assure que le liban me manque !!!
Bonsoir a toutes!!! Juste un petit mot pour savoir comment vous allez!!! petite femme félicitations et pleins de bonheur pour vous deux le Liban me manque aussi je suis restée presque 3mois cet été et si dieu veut je retourne la bas le 16 décembre j'ai réserve mon billet trop contente Yadefa pleins de bisous... Rima des projets pour ce week end??? Lili bonne continuation dans tes projets et courage... Bisous a vous toutes mes chéries <3
merci les fillesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss oui je vous mettrais des photos vous inquiettez pas les piles sont en charges bisous à vous et un bon week end
J'espère que ca va les brunettes! J'ai envie de faire des uvvvv j'ai perdu tout mon bronzage j'ai mauvaise mine l'hiver j'suis jauuuune limite mais c'est cher ces trucs là.
J'aime bien aussi cette méthode mais moi c'est plutot pour égaliser le bronzage, j'ai des marques de différents maillots de bain de cet été et j'aime paaaas et j'ai aussi le derrière un peu moins bronzé que le devant du corps, enfin je voudrai juste un peu égaliser tout quoi. Il faut que je me renseigne au niveau des centres de bronzages sur paris et banlieue, si vous en avez un pas mal
Mdr ! Si si c'est joli joy! mais j suis plutot 100% coton dans le style moi lol! Pas nonne non plus mais là j me sentirais pas moi meme. Chéri il est pareil il m'aime en t-shirt simple... Il n'empeche que ça reste de très belles choses. Bonne vente ma belle