°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

Aylikoum Salam Joy (je suis pass libanaise mais une amie de toute les cultures sans exceptions et je souhaiterai un jour pouvoir aller au liban) comme on dit chez nous INCHALLAH !

Aylikoum Salam Joy (je suis pass libanaise mais une amie de toute les cultures sans exceptions et je souhaiterai un jour pouvoir aller au liban) comme on dit chez nous INCHALLAH !
Yadefa , je ne le suis pas non plus mais des choses de ma vie m'ont rapprochée de ce pays que j'adore depuis des années et mariée à un égyptien au coeur d'or .
Pleins de bisous Yadefa et couvrons nous bien :28-kiss:

Salam mes toutes belles. Quoi de prévu pour ce week end bien frais?

Peut être une sortie avec mon mari demain soir ! On verra bien !

Et toi ?

Moi , c'est boulot ce soir et au chaud à partir de demain avec la grippe que j'ai attrapée je suis HS .:-(

Moi aussi je traine grippe et synusite depuis 2 semaines ça m'a mise ko!
J'en sors à peine.

Sinon je pars ce soir pour 5 jours à Narbonne, ensuite je rentre à Marseille et ma Maman viendra de Dijon pour une petite semaine. Je suis trop contente, ça faisait longtemps que je n'avais pas été malade à ce point, c'était dure d'etre toute seule j'arrivais meme pas à me lever pour faire à manger, carabinée la grippe cette année!

:49-sun:Bonjour et bon dimanche:49-sun:

Comment vas tu rim ? mieux j'espère , tu es toute seule ? car malade et seule dur dur ma pauvre .Pleins de bisous :clover:

Bonnn bah les bleus ont perdu, nul ! J'espère que vous allez bien les belles brunes, j'ai posé mes nouvellees extensions je vous mettrai une petite photo. Bonne journée !
Rim j'espère que ca va mieux !

salut mes jolies! Moi ça va bof...une toux qui ne passe pas et m'empêche de dormir, c'est infernal. Je vais retourner chez le doc demain, j'en peux plus. Et toi Joy ça va mieux?

Les bleus ont perdus? J ai même pas suivi, dommage c'était un beau parcours

Je me soigne Rim ,j'ai vu le médecin , je vais mieux, mais les jambes cassées.Mais toi vois le médecin sinon ce seras dur de t'en remettre .:34-yes:
Bisous les filles .

J'me suis levée 10min avant la fin donc j'ai vu mais ils ont perdu à 1 pt, rien quoi. Soignez vous bien les filles!

Bah je l'ai vu mais j'arrive au bout de ma semaine d'antibio j'ai l'estomac déglingué et ça ne va pas vraiment mieux! Il faut que j'y retourne j'suis au bout du rouleau

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Moi j'ai regardé les 5 dernieres minutes du match même si je m'interesse pas au rugby, mon mari a trouvé que la Francce avait même mieu joué que les ALL BLACKS malgré leur petite defaite (bon moi j'y connais que dalle lool).

Sinon les poupees soignées vous bien !

Rim pour l'estomac ce qui est bon c'est les yaourt nature c'est fermenté ca fait du bien à l'estomac qui est deglingué (mon medecin m'avait conseillé ca quand j'ai pris 3 mois d'AUGMENTIN pour mon rein:exorcist:), moi j'en vomissaiss carrément et c'est vrai que ca m'avait fait un peu de bien !
Si tu te sens capable le top du top l'huile d'olive du BLED : une TUERIE pour l'estomac :mdr:

Bisous à toutes les poupettes:spinny:

Oued je vais attaquer les yaourts...l'huile d'olive je me sens pas la! Lol

lool c'est bon l'huile d'olive mdrrr le matin a la cuillère. (sincèrement je le fais pas non plus mais c'est vraiment un medicament pour le corps, on est des mauviettes ptdr)

Sinon oui les yahours NATURE hein pas genre du prends avec du chocolat hihihi !

Sinon il fait froid ici, je commence déja à stresser :36-no-way:

ayeeeeeeeet j suis guérie lol! C'est pas trop tot ça m'a mise ko cette affaire. En fait j'avais des antibio beaucoup trop forts pour moi c'est eux qui me tuaient pas la fievre....c'est fou ça non?
Les yaourts ça a bien marché merci Yadefa!

Et vous comment ça va les filles?

Retour