°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

Looooooool tu me fou la haineeee mdrrr

Heyyyy comment va les filles rim j'envie ton week end serieux j'ai la haineeeeeeee lol qayso devines un peu ca veut dire bisous ;););) rt au fait m....de pour tes éxams stress pas ça va aller yasmine courage a toi aussi demain le weekend

Heyyyy comment va les filles rim j'envie ton week end serieux j'ai la haineeeeeeee lol qayso devines un peu ca veut dire bisous ;););) rt au fait m....de pour tes éxams stress pas ça va aller yasmine courage a toi aussi demain le weekend

Loooool désoléee je viens de reveillerrr ptdrr j'avais la flemme de deviner ahahaaa jvais aller réviserr un tii peuu et mercii beaucoupp j'espere que ça va allerr :28-kiss::28-kiss:

Je vous raconterais Lundi, d'ici là tout peut arriver!

Oui super week end en perspective Rim ! Alors moi ce soir je fais une pose d'extensions après le travail et j en ai surement une 2ème demain mais pas encore confirmée, sinon n'ai rien prévu de spécial j'espère qu il fera beau pour allez bronzer un peu. et samedi soir on va manger chez mes parents

Yasmine comment fais tu pour obtenir de grosses boucles comme sur ton avatar? J'ai déjà essayé avec mon fer à lisser mais c'est encore trop serré pour moi comme boucles...

Je fais avec un fer a bouclé diamètre 25 mm sa marche très bien

Ah ok....et voilà je vais encore me choper une nouvelle frénesie d'achats lol

J'ai pas du tout envie de resister surtout lol

t'a raison c'est tellement bon de faire des achat lol sa me met de bonne humeur pour un moment !

oui ça met de bonne humeur jusqu'au relevé de compte! lol

Yasmine que pense tu des fer conique j'en ai pris un le pearl de chez Remington la semaine derniere...Perso j'aime bien ca fait de trop jolies boucles facon starlette ca me change de mon ancien fer qui faisait des anglaises et qui me donnais la tete de Laura ingalls;););)

écoute je n ai jamais essayé encore, sa n accentu pas le fait d avoir des boucles très sérrée en bas et plutot de grosses ondulation en haut ? c'est ce que je me demandais enfaite. Mais si tu dis que c'est bien faudra que j essaye !

Moi à peine il arrive je paye les factures et y a deja casi plus rien lol heureusement que chéri est la !

En fait yasmine c'est toi qui choisi en placant ta mèche sur le fer... Bah moi j'aime les grosses boucles comme sur ton avatar et j'y arrive mnt... Moi aussi j'attends la paie la j'ai la carte bleue qui me démange bon courage a vous les filles si vous êtes au boulot comme moi;)

Retour