°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

Comme par hasard, les vaches, les porcs, les oiseaux, les poulets et maintenant les légumes!! pff jvous jure qu'ils font exprès de mettre des maladies sur le marché ça fait flipééé

moi j me prive de rien du tout!!!

Moi non plus je me prive de rien mais mes concombres partent à une vitesse ici que j'en ai pas, faut que j'en rachete lool !

De toute facon, ils vont bien nous trouver un autre truc :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

Ah mais grave j'ai dormi 3 h cette nuit je suis au bout du rouleau!!!!
Par contre bien entendu quand on a un long week end il fait mauvais!!!!! grrrrrrrrr

Ici il faiit trop beau mais je peux pas sortir snif

Tiens bon Qaysooooooo ! c'est bientît la lumière au bout du tunnel lol

C'est mort aprés je suis en stage mdrrrr

hey les filles! le week end a été bon?

Coucou Rim

Oui samedi invitée a un baptême c'etait pour le midi, on a dansé et bouffé toute la journée des bons gateaux lool et repas du soir encore voila !

Bonne journée le samedi et le Dimanche rien de special repos (enfin avec les enfants voila) !

Pas bien dormi cette nuit l'orage a eclaté cette nuit les deux derniers avaient grave la trouille, ils ont dormis avec nous :confused:

Ici ausii v'la les orages!!!!
J'ai du mal ce matin. A croire que plus on a de temps de repos plus c'est difficile de reprendre....j suis dans la brume lol

Coucou les filles !! allez courage après se long week end une semaine qui recommence !!! biz à toutes

Moii pareil trop d'orageeee mais j'ai bien dormi quand meme mdrrrrrrrr

Moii pareil trop d'orageeee mais j'ai bien dormi quand meme mdrrrrrrrr

Loool je vais te donner les miens a garder pour que je puisse dormir un week end complet jusqu'à midi mdrrr

Tes exams alors ?

Les filles je vais faire ma greluche mais ça doit faire au moins 2 ans que chaque fois que j'achète un mascara je suis déçue. Le seul qui me convenait c'etait un L'Oréal et il ne se fait plus (comme par hasard...).
Bon le mien est terminé (million de cils, moins d'un mois et déjà tout sec. en plus ils auraient dû l'appeler dizaine de cils, tout naze lol)
Vous en auriez un bien à me conseiller sans taper dans le dior show et compagnie j'ai déjà essayer et franchement ça me fait mal a coeur de mettre un tel prix pour un mois a peine de satisfaction...
J'ai un pompier à séduire......il me faut un regard de braise mdr!!!!

Coucou Rim lool le pompier faudra que tu me racontes les details mdrrrrrrr

Moi aussi j'ai le million de cil il a pas encore seché mais il casse pas des briques bofff !

Franchement pour un prix abordable dans la collection des gemey y'en a des pas mal, apres tout depend de ce que tu veux, volume, longueur bref ils ont une bonne gamme, moi j'en ai acheté 2 le volume et longueur, bon la longueur c'est histoire de j'en ai pas trop besoin. Et au niveau du prix franchement c'est abordable.
Tu peux les trouver chez sephora, comme en supermaché ! Mais regarde bien des fois entre sephora et en supermarché ou ailleurs le prix differe de 2 à 3 euros ben c'est toujours ca hein lool !

Sinon j'en ai plein d'autre mais pas encore testé, si je les ouvres ils vont secher et moi entre le maquillage, les fringues et less chaussures vive les achats compulsifs ! Quoi que depuis que je sais que je pars en vacances je me suis calmé lool, on verra en septembre !

Merci ma belle! Les Gemey je n'ose plus trop a chaque fois je suis déçue en fin de journées ils s'effritent ça me fait de la poudre noire sous les yeux... on m a conseillé plump quelquechose de sephora, tu connais?

Et pour mes aventures avec le pompier aaaaah oui je te raconterai tout mdr...après des années de célibat (oui oui des années!!!!) j'ai décidé de me ressaisir! mdr Pas grave si c'est pas pour la vie il faut que j'arrete de me prendre la tête donc c décidé ce soir j'attaque mon voisin le pompier mdr! soirée pizzas....mdr

Bizzarement on a tous nos coups de coeur sur des mascaras, moi je cherche vraiment encore le mien, les gemey je les ai pris suite a des filles sur you tube qui en disant en gros que du bien. Mais j'ai testé que le special volume pas l'autre !

Sinon on m'a donné des echantillons de mascara chez sephora, demande en et essaye au lieu de gaspiller un mascara qui ne te plait pas !

Sinon y'a un post où une fille demande le meilleur mascara, ben en gros chacune avait sa preference !

Humm soirée pizza avec un pompier....euh ce soir t'as du mascara quand même pour le faire tomber loool !

Bizzarement on a tous nos coups de coeur sur des mascaras, moi je cherche vraiment encore le mien, les gemey je les ai pris suite a des filles sur you tube qui en disant en gros que du bien. Mais j'ai testé que le special volume pas l'autre !

Sinon on m'a donné des echantillons de mascara chez sephora, demande en et essaye au lieu de gaspiller un mascara qui ne te plait pas !

Sinon y'a un post où une fille demande le meilleur mascara, ben en gros chacune avait sa preference !

Humm soirée pizza avec un pompier....euh ce soir t'as du mascara quand même pour le faire tomber loool !

J' en ai mais je ne serais détendue que si j'achète un truc neuf avant d'y aller (a part la bouteille de coca et les chips je veux dire lol)...c'est psychologique il me faut un nouveau mascara sinon j'y vais pas mdrrrr!
Complétement jetées les nanas!!!!!

J' en ai mais je ne serais détendue que si j'achète un truc neuf avant d'y aller (a part la bouteille de coca et les chips je veux dire lol)...c'est psychologique il me faut un nouveau mascara sinon j'y vais pas mdrrrr!
Complétement jetées les nanas!!!!!

Lool va t'acheter ton mascara et un autre trucs qui te fera plaisir et que tu mettra ce soir comme ca tu seras plus que detendu mdrrr !

Non mais moi aussi des fois j'ai besoin de renouveau dans mes fringues ou coupes ou facon de me maquillée, comme tu l'as dit nous les nanas on est jetées lool !
Hier j'ai dit à mon mari j'ai envie de me couper les cheveux au carré aux epaules (alors que j'etais degouté de les avoir coupé lol) il m'a dit je comprend pas tu te prenais la tête pour qu'il pousse, la ils ont poussé tu veux les coupé loool.
Enfin j'ai envie de changement !

Retour