°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

moi j avais pris les gellule Priorin que tu trouve en pharmacie sa marche très bien

Recette de bledarde huile d'ail. T'en bois et t'en mets sur le cuir chevelu. radical! mais ça pu!!! lol

Puree j'adore l'ail mais pas en boisson mdrr !!

Bon je vais en mettre dans la salade midi et soir.

Vous faites quoi a manger ce soir ? Je vais faire un tagine de veau avec je sais pas quoi en legume lol !

Ca faisait un moment je faisait simple avec la chaleur, genre des quiches, grillades, salades, pates, poulet au four, plat au four, etc... avec la chaleur j'avais envie de manger simple !

Les cocottes minutes je l'ai avais stoppé, bon faut que je trouve quelle legume mettre !

Les bonnes vieilles courgettes!!!

je vais essayer de pas manger se soir pour maigrir oui jsuis folle lol
vous avez deja gouter la moulourya ? trop bonnn

je vais essayer de pas manger se soir pour maigrir oui jsuis folle lol
vous avez deja gouter la moulourya ? trop bonnn

Oui j'aime trop c'est un de mes plats préférés !

Mhh yasmina tu me donne faim un bon tagine miam sa fait lgt que j en ai pas fait, moi se soit se sera émincée poulet tika a l indienne avec du riz...

moi j'en sais rien du touuuuuuuuuut!!!! improvisation freestyle!

moi j'en sais rien du touuuuuuuuuut!!!! improvisation freestyle!

Oui j'ai decongelé la viande et mis dans la marmitte avec l'assaisonnement sinon j'aurai commandé des pizzas lool

tu connais pas yas ? sa ressemble a sa c'est une sorte de feuille un peu comme des épinard mais sa n as pas du tout le meme gout, sa se cuit comme un tagine avec la viande et les feuilles

Pièces jointes

• emilie (272).jpg
    emilie (272).jpg
    58.8 KB · Affichages: 137

Ca me dit quelque chose mais j'ai jamais vu faire autour de moi !

Elle s'achete où ces feuilles ?? Faut que je goutte lol

aucunne idee dans les marchees je crois plus tu met d piment et de l'harissa mieu c

4 ou 5heures de cuisson ! quand tu regard c pa beau mais quesque c bon

moi je le mange pas picant sa s'achète dans les épiceries arabes c'est assez rare, c'est vrai que comme sa c'est pas très apétissant mais c'est trop bon avec une bonne viande qui a bien cuit et du riz, ma tante fais aussi a coté de sa des tomates concassé sa donne trop bon a rajouter dessus

Puree j'ai envie de bouffer grave là ?

Je viens de manger une glace mais bon voila mon ventre a besoin de plus mdrrr !

ah myriam chez vous vous broyez les feuilles ? nous on les laisse entières, j'aimerais bien gouter la version tunisienne, bon je pense que sa se ressemble bcp

non on achete directement en poudre

il est pas mal ton site tiens !

J'ai plein de bouquin a la maison, bouffe indienne, pakistanaise, magrhebines, libanaises, chinoises, française, bref je sais même plus ce que j'ai tellement j'en ai mais le problème en faite..............c'est que je les ouvres quasiment pas :9-blush: !

Si je cuisine indien ou chinois etc.. je vais faire au pif, genre je me dis voila je l'ai mangé au resto y'avais ca j'essais de reproduire, bon j'avoue ca à pas le même goût (si une fois les nouilles chinoises aux crevettes ca y ressemblais), mais bon je dois avoir un probleme avec les livres lol

Vous me donnez faim les belles ! Je viens de refaire ma colo demain je vais me refaire poser des extensions j'vais pas arriver à dormir j'ai trop hâteeeeeee (j'vous raconte un peu ma vie :/)

Trop bien Lili j ai hate de voir sa tu va faire les extensions chez qui avec des mèches d ou lol ? quelle couleur ta colo

Yas ah ouai en poudre ! nous en feuilles séchées lol

Retour