°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

Chez Soso-extension, à Gennevilliers je crois que c'est exactement, en plus elle a l'air super gentille :) des mèches de kimm, noires! Normalement ca devrait faire un bon volume parce que j'ai les cheveux épais donc il m'en faut pas mal, je vous mettrai des photos :D

Ah oui hate de voir le resultat

tu va poser combien de meches

Ah oui super ! elle est top ! poseuse top et mèches top que du bon !

Euh rim tu travailles là mdrrrrrrrrrrrrrrrr ???

moi j'ai hate de voir les photos :) tu va mettre quel longueur?

C'est du 50cm je crois ^^ la prochaine fois je mettrais du 60 voir +, quand je serai riche :D

ptdrr

A quelle heure le rdv Lili? N'oublie pas les photos avant / après!

Rhhhhhhho les filles j vais y mettre le feu a ce pompier! il vient de me jouer une tentative de retournage de cerveau MA-GNI-FIQUE! Du grand art! Non mais quel culot!!!

Il m envoie des mesages depuis ce matin. En gros il me dit que je me trompe sur ce que je "CROIS" avoir vu mais comme je ne l'ai pas rappelé c'est qu'au fond je m'en fous et que ça le blesse car je le fais "vibrer"......et blablablabla.....
Non mais c'est quoi ce foutage de gueule il me joue la victime maintenant!!! mdr

arrrrg il m'enerve ce mec mdrr disketteur !!! le disketteur est une spécialité de marseille

je suis tombé par hasard sur vos post , je voulais juste vous dire vous etes toute sublime!

Il m envoie des mesages depuis ce matin. En gros il me dit que je me trompe sur ce que je "CROIS" avoir vu mais comme je ne l'ai pas rappelé c'est qu'au fond je m'en fous et que ça le blesse car je le fais "vibrer"......et blablablabla.....
Non mais c'est quoi ce foutage de gueule il me joue la victime maintenant!!! mdr

Coucou le filles

Loll Rimm tu nous fait un remake de quel feuilleton la ? Je suis ptdr, ben ca se trouve t'as mal vu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Ben en vrai dis lui clairement juste pour voir que tu aimerais rencontrer cette fille pour savoir si ce qu'il dit est juste, tu vas voir il va partir en courant lool

Coucou le filles

Loll Rimm tu nous fait un remake de quel feuilleton la ? Je suis ptdr, ben ca se trouve t'as mal vu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Ben en vrai dis lui clairement juste pour voir que tu aimerais rencontrer cette fille pour savoir si ce qu'il dit est juste, tu vas voir il va partir en courant lool

ooooooh la bonne idée!!!!
Oh oui oui oui je vais faire ça! j'en rigole d'avance :devil2:

Retour