°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

ah je savais pas lol

Bah elle a 30 ans et c'est son 1er mec on va dire... en plus elle veut un enfant d lui bah merde quoi... 2 semaines sa va, 2 semaines sa va plus en plus il fait aucun effort il font jamais rien ensemble meme pas 1 resto ou un ciné rien rien

si j'etais toi rim je lui dirais a se soir je te crois tout se quil veut entendre tu lui donne rdv au resto et ti va pas

si j'etais toi rim je lui dirais a se soir je te crois tout se quil veut entendre tu lui donne rdv au resto et ti va pas

Non faut qu'elle y aille et ecoute ses excuses à la con, le laisse payer la note et se barre :wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry::wavecry: mdrrrrrrrrrrrr

anne sinclair est bien plus riche que DSK sa famille est fortunée elle se qu'elle voyait c'était la place de première dame de France maintenant je pense qu'elle veut garder sa dinité et que devant le monde elle montre qu'ils sont un couple mais je pense qu'en réalité ils ne le sont plus depuis longtemps

Sans quoi je voulais faire un hommage à ce post à toutes les libanaises

vous êtes des femmes aux grands coeurs et adorable

Ici la plupart de mes clientes sont libanaises !!! et mes amies aussi je suis ravie

et mon mari est libanais aussi !!!

je voyage le 25 septembre au liban jai vraiment hâte de le visiter car tout le monde en vânte les mérites et sa beauté extraordinaire

mdr t'es demognaque yasmina

Oui c'est juste ce que je disais pour Anne sainclair elle est bien plus riche que luui, et comme tu le dis elle veut gagner sa dignité.
Tu nous feras part de ton voyage au Liban, voir d'autre honrizon franchement c'est genial, si je pouvais le faire tout le temps.......... !

mdr t'es demognaque yasmina

Non au contraire j'ai tellement un grand coeur, que ca m'enerve les gens qui se moque des autres et vraiment c'est avec l'âge que je m'endurci !

Pff des fois tu entends des histoires t'es degoutees !!!:24-vomit:

Aaaaah petitefemme je savais que tu finirais par pointer le bout de ton nez sur ce post!!! Ca fait plaisir!

Bon allez moi j'opte pour le plan de Yadefa!!!!! j'essaye de vous choper une camera cachée si c'est pas trop cramé mdr!!!!:feuprout:

Oui c'est une bonne idée fait sa !

Cathy merci pour ton témoignage ! je suis sur que tu va adorer le liban !

Rim tu nous raconteras ca quand ? lol moi je vais pas dormir cette nuit mdrr !!

La bonne nouvelle du jour! J'ai commandé un ordi (le mien était mort) il est arrivé. Donc avec de la chance je l'ai tout à l'heure après le boulot, sinon demain. En tout cas j'espère parce que je ne travaille pas Lundi et je ne pourrais pas attendre Mardi le retour au boulot pour vous raconter.

Rim fais toi belle quand même, et laisse le mariner lol.

Mais ce qui me tracasse, il sait que tu l'as deja vu cette fille, il se doute pas que tu pourrais tout lui repeter ( il te connait pas en faite) !
En plus elle sait où il habite donc moi pas comprendre lol

Franchement y'a un truc qui cloche quand même hein !!!

je pense aussi je pars un mois jai de quoi faire !!

merci Rim fallait vraiment que je passe ici d'ailleurs j'avais pas vu depuis cest seulement maintenant que j'ai vu que tu avais crée ce post ici les libanaises sont 160 000 à Abidjan et je ne cotoie plus qu'elles ici on est à peine 12 000 francais lol

gros bisous à vous les filles

c'est vrai qu il y a énormément de libanais en afrique !

oui et partout dans le monde ya plus de libanais à l'étranger qu'au liban cest dingue ça du coup les femmes au liban manque de mari ya un homme pour 6 femmes voilà pourquoi les femmes c'est à qui sera la plus belle

Rim fais toi belle quand même, et laisse le mariner lol.

Mais ce qui me tracasse, il sait que tu l'as deja vu cette fille, il se doute pas que tu pourrais tout lui repeter ( il te connait pas en faite) !
En plus elle sait où il habite donc moi pas comprendre lol

Franchement y'a un truc qui cloche quand même hein !!!

Moi non plus rien comprendre du tout...rien ne tient debout!!! C'est la curiosité qui me pousse lol

En tout cas c'est clair que je vais mettre le paquet :devil2:

quand on voit la tronche de la femme franchement je sais pas combien de fois elle s'est faite opérée

c'est même plus naturel

Retour