°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

Moi si je bois 4 cafés même fatiguée je saute au plafond trop nerveuse lool !

Humm sinon je vais visionner cette recette de très pres !!!

visionne visionne et régale toi lol

super merci rimmmmmmmmmmmmmmm je vais préparer ca pour ce soir mon homme adore ça

piouhhhhhhhhhhhhhhhh les libanais sont commeles chinois le riz ils adorent et je parle même pas des frites !!!! lol

Mdr! C'est pas faux mais si tu regardes bien c'est super équilibré. protéine, légumes féculents (et encore et encore féculents lol) c'est assez sain tout ça...et puis franchement les frites maison c'est vraiment trop bon

ehehehehehehe c'est clair c'est bon les frites maison mais le riz moi qui j'en mangé rarement là je suis servis hhh

Ce soir vais faire des frites tiens !

Puree ce fofo il donne faim mdr ! Chez nous aussi en Algerie surtout l'été il aime bien les frites lool !

Non serieux le temps qu'on a sur Paris :buggy: !

Cette apres midi je voulais sortir à coté de la maison faire 2 ou 3 courses vite fait euh vais pas sortir !
hihihi j-6 avant le depart :biggrin:

super merci rimmmmmmmmmmmmmmm je vais préparer ca pour ce soir mon homme adore ça

piouhhhhhhhhhhhhhhhh les libanais sont commeles chinois le riz ils adorent et je parle même pas des frites !!!! lol

il va etre content Monsieur.

Si chez lui on le mange plutot avec de la viande hachée tu prépares de la kefta que tu mets ds la cocotes.

Viande hachée
Persil haché
oignons hachés
sel, poivre
et un oeuf et tu mélanges tout ça à la main.

Ca tu peux meme en congeler en faisant des boulettes et tu peux t en resservir soit juste applaties dans une poele tu fais cuire comme des steacks soit dans des plats en sauces tu jettes tes boulettes.

Par contre meme si tu fais ton mouloukhié avec la viande haché garde quelques morceaux d'agneau pour le gout sinon c'est fade.

Pour la kefta on fait la même chose mais on met plusieurs oeufs qu'on melange pas mais les mêmes ingredients !!

Pour la kefta on fait la même chose mais on met plusieurs oeufs qu'on melange pas mais les mêmes ingredients !!

Hé oui international la kefta!

Avec du cumin ou pas selon les gouts, moi j'en mets à peine une petite pointe de couteau sinon on ne sent que ça.

Misère comme j'ai faiiiiiiiim lol

ok mais alors si jai bien compris avec ma viande hachée je rajoute quelques morceau d'agneau dans mon bouillon pour donner du gout?

hier je suis allé voir le medecin pour acheter les medocs pour les enfants et pour moi au cas ou diarhée fievre etc....
Je lui ai dit que j'etais tres fatiguée en ce moment, le medecin allé tomber sur son clavier tellement il était plus naze que moi, il m'a dit en ce moment c'est tout le monde j'etais mdr de voir sa tronche encore plus claqué que la mienne lool !

Coucou les filles, la channnce vous partez loin au soleil :( vous me donnez envie avec vos comptes à rebours ! Aujourd'hui il fait toujours plus ou moins moche, et en plus j'ai 2h de conduite cet aprem, pfiouuu bonne journée les brunettes !

ok mais alors si jai bien compris avec ma viande hachée je rajoute quelques morceau d'agneau dans mon bouillon pour donner du gout?

oui. je te conseilles de mettre des morceaux de collier d'agneau c'est gras c'est pas le meilleur morceau mais c'est celui qui donne le meilleur gout à la sauce

bah je ous rassure ici aussi ça y est ça se couvre,il fait super lourd ça v craquer à mon avis

ça va rimmmmmmmmmmmmmm et toi?

merci pour la recette d'hier j'ai réussis ça haut la main trop contente

ça va rimmmmmmmmmmmmmm et toi?

merci pour la recette d'hier j'ai réussis ça haut la main trop contente

ca va et toi ????

merci encore pour la recette j'ai réussis ca comme une cheffffffff trop contente

ça va ça va ça va...3Xbien lol!

Aaaaah super contente alors! Monsieur était content de son mouloukhié alors?!

Ca va :) je dois appeller des instituts pour leur demander quand je peux venir déposer cv et lettre de motiv, l'école m'a tout expliqué quoi dire, j'l'ai même noté, et impossible, j'suis tellement paniquée juste pour des coups de téléphone que je fixe le tout depuis 2h et j'ai toujours rien fait :boulet:
Ca m'énerve.. en plus il fait toujours pas beauuuu il est où l'étéééé

Retour