°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

oui trés contentn prochaine mission la semaine pro les feuilles de vignes là c'est une autre affaire

Ca va :) je dois appeller des instituts pour leur demander quand je peux venir déposer cv et lettre de motiv, l'école m'a tout expliqué quoi dire, j'l'ai même noté, et impossible, j'suis tellement paniquée juste pour des coups de téléphone que je fixe le tout depuis 2h et j'ai toujours rien fait :boulet:
Ca m'énerve.. en plus il fait toujours pas beauuuu il est où l'étéééé

L'été il est ici à Marseille ma belle, on creve de chaud!

Sinon crois ma vieille expérience plus tu es détendue mieux ça passe les entretiens. Tu reste respectueuse mais tu n'en fais pas des caisses tu parles naturellement et ça roule!

Marseillle aaah.. J'irai un été j'ai toujours trop aimé cette ville, tout le monde le sait dans mon entourage et ils m'appellent quand y a un truc à la télé sur Mars ou quoi, alors que j'y ai jamais été mdrr j'sais pas pourquoi en plus plus on essaie de m'en dégouter ou d'me citer les points négatifs de la ville plus j'aime ! Sinon j'ai appellé j'me suis botté le c*l et j'ai un entretien/essai Lundi à 17h30.. elle m'a dit je vous ferai faire une manucure ou une petite épil pour voir un peu comment je travaille quoi.. Et après un petit entretien. Nuits blanches jusqu'à Lundi mdrr

C'est très bien tout ça!

Elle ne prendrait pas le temps de te faire epil ou manucure si ta candidature ne l'interessait pas fortement. Allez continue, courage!

Ben en fait non je ne l'ai jamais rencontrée elle ne me connait pas, j'ai une liste d'employeurs qui demandent à l'école de leur trouver une apprentie, donc l'école me donne la liste et je contacte les employeurs.. Donc elle ne sait pas mon âge, le fait que j'ai un tatouage à l'intérieur du poignet ca gêne certaines aussi.. Enfin on verra bien, j'vais donner mon maximum et voilà. J'arrête de pourrir le post ;p

bah tu pourris rien du tout il a pas de sujet precis le post
Tu nous raconteras

Je suis une pro de la feuille de vigne héhéééé

Yoooooo Qaysooooo comment ça ? lol

Deniz? les exams?

Ba je suis une pro , mdr je sais les faire koi les rouler, les farcir etccc les cuire surtout loool

Mes exams; resultats le 1er septembre
et ma ptite Deniz une merveille, ma nouvelle raison de vivre le bonheur qu 'elle mapporte, jen oubli tout les soucis et la fatigue de la journé

qayso peux tu me donner la recette de celle que tu fais stp

car pour les cuire je sais pas trop enfin si tu peux me donner toute la recette ca m'arrangerais merci

Qayso je voulais pas dire comment ça ? mais comment ça va ? lol

Coucou les filles

Comment vous allez ?

Moi je super fatiguée, y'a eu une fuite de gaz devant chez moi hier, mon mari l'a senti le matin avant d'aller au taf, on a donc appelé en urgence Gaz de France, un mec de GDF est venu constaté et ensuite camion de pompiers, une equipe de GDF monstrueuse, qui est resté jusque tard hier soir, ils etait obligé de creuser d'une pour trouver la fuite, une fois trouvé ils l'ont colmaté et ce matin ils sont encore là !
Ils ont coupé le gaz de tout le quartier ! Bref entre la flippe la fatigue voila, j'avance pas !! Vive les departs en vacances comme ca !

Ma pauuuuuvre quel bazar! punaise une uite de gaz tu m etonne ça fait flipper!
Ma desperate housewife from Paris est au bout du rouleau lol. Allez dernière ligne droite bientôt les vacances...bien méritées

Ma pauuuuuvre quel bazar! punaise une uite de gaz tu m etonne ça fait flipper!
Ma desperate housewife from Paris est au bout du rouleau lol. Allez dernière ligne droite bientôt les vacances...bien méritées

Non mais RIM t'as jamais eu des periodes ou tu te disais je sortirai jamais de es galere ???? :worried::worried:

Oh que si et crois moi on en sort toujours!!!
L'année dernière à la même époque je pensais avoir foutu ma vie en l'air et douze mois plus tard j'adore ma vie actuelle tout va bien....faut juste pas se laisser envahir par la fatigue morale

Oh que si et crois moi on en sort toujours!!!
L'année dernière à la même époque je pensais avoir foutu ma vie en l'air et douze mois plus tard j'adore ma vie actuelle tout va bien....faut juste pas se laisser envahir par la fatigue morale

Oui en faite ta bien vu je suis fatiguée moralement là et j'avance pas, juste envie de partir en esperant que tout se passera bien (ben oui j'espere que l'avion va retirer les mauvaises ondes mdrrr) !
Ce soir fête de l'ecole de mon grand, à la fois ça me saoule mais de l'autre je serai pas à la maison à ruminer lool !
Sinon j'avais pris RDV chez le coiffeur pour faire mes racines couleur cette apres midi, vu que je suis obligé de resté pour le moment à la maison pour les verifications De GDF j'ai reculé a demain (le truc c'est que je voulais faire 2 ou 3 achats demain et elle m'a mis un RDV à 15H30 pfff une fois fini ca va faire juste pour le reste :sad: !

c'est clair yasmina garde toujours confiance la vie est un chemin semé d'embuches on a pas le choix et on doit savoir se relever il y a des hauts et des bas mais faut toujours rester optimiste courageeeee !!

sans quoi je pari que vous avez regardé desperates housewives hier??

j'adore cette série

c'est clair yasmina garde toujours confiance la vie est un chemin semé d'embuches on a pas le choix et on doit savoir se relever il y a des hauts et des bas mais faut toujours rester optimiste courageeeee !!

sans quoi je pari que vous avez regardé desperates housewives hier??

j'adore cette série

Merci ma belle

Oui je suis optimiste quand même !

Les Desesperates j'ai tout vu en streaming sur le net, bon la fin etait en anglais sous titree en Francais !

si c'est que les racines pourquoi tu te le fais pas toi même à la maison?

Retour