°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

Mimi elle vient d'où la robe sur ton avatar? Elle est magnifique

Coucou à toutes mes poulettes :wub:

Je me fais rare en ce moment même si je vous lis, petit souci de santé en plus j'ai commencé une formation en anglais pour encore plus m'ameliorer sur l'anglais mais vraiment accés sur mon métier la Finance ! (j'ai perdu un peu pendant mon Congé parentale), mais bon ça va je vois que ca reviens vite !

Et vous quoi de neuf les filles ?

Salut ma poule!

J'espère que ça s'arrange tes problèmes de santé
Super pour tes cours d'anglais c'est bien de se fixer de nouveaux objectifs.
Moi le mien c'est reprise du sport et pour ne rien lacher je me suis fixer celui de faire le defi Monte-Cristo en Juin prochain (ralier l'ile d'If à la plage des catalans à la nage) donc entrainement à donnnnnf!
J'ai repris la danse hier et je ne suis pas si rouillée que ça (ça fait plaisir) mais j'ai bien craché mes poumons quand meme.
Voilà pour moi, j'espère qu'on aura des news de certaines miss qu'on a pas vu depuis un moment...

Bisouuuuuuuus

bonjour les deesses orientales , pour repondre à rim ... alors attention les filles qui doivent se marier retené bien se nom MAX CHAOUL c'est le model nefertiti la robe dans laquelle je me suis marié et effet garanti rien a voir avec les autres robes si un jour à vos heure perdu allé dans une boutique voir les creation CHAOUl et si les paillettes vous plait regardé alors la cupidon c'est la nefertiti au niveau du model ce qui changent sont la matiere satin la poudre de lune (paillettes ) ainsi que de vrai cristeau de swaroski pour les strassvoila alors si y en a qui vont se marier par curiosité allé voir... cela fait rever

bonsoireeeeeeeeeein les filles comment ca va...Yadefa je te souhaite un bon rétablissement en espérant que c est pas trop grave ma belle suis désolée pour toi :( en tout cas bon courage pour ta formation en anglais... Rim t'as des nouvelles de yasmine ??? Mimi sublime le robe allez comme on dit chez nos BIZOUWEEEEEEEEEEEET a vous :)

Bonjour ,

La robe de mariée est tout simplement sublime .....dommage pour moi, ça fait longtemps que je suis mariée sinon j'aurai bien recommencée ;-) rien que pour la robe hein je garde mon mari ;)
Petit clin d'oeil à Nancy Ajram que j'apprécie .
Yadefa nos chemins se retrouvent , prends soin de toi .
Bisous à vous toutes .

Coucou les belles!!!

Bah moi je ne suis pas mariée mais je ne desespère pas lol alors à l'occasion je penserais à Max Chaoul, rhhhhho c'est pile ce que j'aime ça brille mais c'est pas clinquant, c'est fin c'est classe ça fait rever quoi!

Sissy, non aucune nouvelle de Yasmine, elle est active sur d'autres posts mais pas revue ici depuis un bon bout de temps....

Bonne journée les belles comme dirait ma Sissy bizouweeet! lol

Coucou les belles ! je suis la je vous lis souvent mais c'est vrai que sa fait lgt que je n ai plus posté ici ! juste un petit passage pour vous dire un coucou et que je ne vous ai pas oubliées ! :D

oh lalaaaaaaaaaaaaa Yasmine j'allais lancer un avis de recherche sur le foruuuuum:) comment vas tuuuuuu???? en tout cas trop plaisir de toute vous revoir rimaaaaa t'es trop canon sur ta photo mwaaaah<3

Merciiiiiii! Un peu de vent dans les cheveux et hop je me la pète morteeeel! lol

cheveux au vents peau mordoré lunettes stylées WOOOOOOOOOOOOOW!!! j adoooooooooooooore

coucou les filles
voila je souhaite aller au Liban et faire un stage de maquillage libanais je viens vers vous pr m'indiquer des école ou centre de formation et comment on fait pr s'inscrire
mercii

tu a fais quelques petites recherches dans google? personnellement je ne connais pas les modalités d'inscription pour une etrangère mais on va te trouver ça! ;-)

merci c'est gentil, je vais cherche une ecole ou un centre a Beyrouth jespere trouver

Bonsoir ma belle si tu n'es pas libanaise et que tu souhaite rester pour une formation ou tout simplement travailler il te faudra débourser des sommes astronomiques de l'ordre de 2000dollars pour avoir le droit de rester sur le sol libanais pendant 1 an, il y a make up forever la bas et j'ai un ami qui a fait sa formation la bas donc voit pas trop l interet d'aller la bas pour toi...ensuite il y a tout un tas d instituts mais il faudra te loger te nourrir vivre quoi et la aussi ca risque de leser fortement ton budget franchement meme moi qui ai la nationalité libanaise je galère alors pour les etrangers c'est encore pire... j'ai bien des connaissances sur Zgharta et Beirut mais je doute qu'elle puisse te former il faut etre opérationnel et polyvalent...je ne sais pas d'ou tu es mais je donnes des cours le 7 et 8 octobre j'ai un atelier mais j'essaierai de me renseigner a tout hasard mais personnellement ca te coutera tres chers de faire ta formation au Liban ce n'est que mon point de vue bises...

oui ma belle je suis a la base maquilleuse avant d'etre esthéticienne ;) mai franchement vu comment ca fonctionne au pays ca va etre dur pour la miss...

Punaise je savais pas que tu donnais des cours j'aurais trop envie d'apprendre les bases. Tiens au courant la prochaine fois que tu prevois une petite cession.

Pour Lydia si elle a pas un pied à terre là bas c'est super tendu c'est clair...meme avec c'est pas simple

Retour