°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Yadefa : tu peux me mettre dans tes valises ? Ça sera seulement 50kgs....
Bon ok je fais plus que ça mais on est pas obligée de déclarer lol

Sent from my iPhone using Manucure

Avec plaisir les filles que je partirais bien avec vous !

Bon j'ai préparé ma valise et celle de mon grand il me manque le necessaire de toilette mais bon ça va vite et demain c'est bouclé !

Sinon aujourd'hui j'ai rien fait de special enfin si du tri, du linge lool bon pas terrible quoi !

Rim a ce que j'ai compris tu ne travailles plus ma belle ou j'ai pas compris lol ?

Non je ne travaille plus vraiment mais comme je voulais pas tourner en rond je me suis inscrite a un stage dans un journal.
En gros je taf gratuit lol !!!!
Mais j'apprend plein de trucs et je déprime pas...et je continue les recherches de boulot (payé) à côté

Ca te fait un peu d'experience en attendant de trouver quelque chose et dans tes prochains entretiens ça prouve que tu es volontaires !

Ca va durer qu'un temps de toute façon, tu cherches dans quel branche !
Moi j'ai quasiment fini ma formation anglais technique métier et ensuite je pense en février faire comme toi ben chercher du taf !

Je suis dans la comm' à la base mais ààDijon y avait pénurie donc j'ai surtout bossé dans le commerce. A marseille y a plus d'opportunités....

Tu la fais à distance ta formation?

Bonjour les plus belles ,
Je passe vous souhaiter de passer de bonnes fêtes en famille ou entre amis profitez de ces bons moments qui passent mais qui ne reviendront plus .
Bisous .

Pièces jointes

• 60qw8.gif
    60qw8.gif
    185.8 KB · Affichages: 106
Coucou,
J'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un connais un salon qui pratique les sourcils à la libanaise semi permanent en région parisienne.
On m'a parlé du salon roger hamoui sur paris mais bon si quelqu'un est déjà passez par eux tenez moi au courant.
Bonne soirée

Manel moi j'ai un mp des sourcils forme ''libanaise'' et tant que tu trouves une bonne technicienne qui a eu une bonne formation, elle te fait la forme que tu veux. C'est sur qu'en allant directement chez une libanaise, elle te fera cette forme là mais peut etre qu'une dermo 'classique' saura plus adapter la forme à ton visage et à tes yeux, à tout.

Ah oui Lili j'avais vu une photo des tiens sur un post, je ne sais plus lequel et la forme est parfaitement.......libanaise! lol

Je vous remercie pour vos réponses c'est très gentil je sais que sur paris au salon roger hamoui ils ont une libanaise qui fait les sourcils mais pour le devis faut voir sur place.
Apparement elle fait des sourcils magnifiques.
Je passerai dans leur salon pour qu'elle m'établisse un devis.

Retour