°°°Quelques essais°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion onglelo
  • Date de début Date de début

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Alors voilà quelques essais. A mon tour de tester les stillets, je n'en avait jamais fait, j'ai trouvé ça plutôt sympa à faire surtout pour faire de la déco. Qu'est ce que vous en pensez? ( essai aussi du pas à pas de solinette )
N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas:worthy: bises

Pièces jointes

• SDC10944.jpg
    SDC10944.jpg
    38.8 KB · Affichages: 141
  • SDC10946.jpg
    SDC10946.jpg
    46 KB · Affichages: 134
  • SDC10951.jpg
    SDC10951.jpg
    40.1 KB · Affichages: 130
  • SDC10950.jpg
    SDC10950.jpg
    33.5 KB · Affichages: 133
  • SDC10949.jpg
    SDC10949.jpg
    36.4 KB · Affichages: 138
Re : °°°Quelques essais°°°

j'adore le premier aussi :love1:
bravo maintenant j'ai envie de passer une commande pour essayer
bon c sur moi ca rendra pas pareil :gni::gni: mdrrr

merci les filles. Céline, tu sais moi aussi je ne pensais pas y arriver, faut tenter

le premier pour la couleur, et le clear j'adore le manque de couleur ! la transparance abec les billes ! TROP BEAU ! je copie l'idée dans un coin de mon cerveau

Pour le dernier, le bleu, c'est la technique "croco" ?

+1

le premier pour la couleur, et le clear j'adore le manque de couleur ! la transparance abec les billes ! TROP BEAU ! je copie l'idée dans un coin de mon cerveau

Pour le dernier, le bleu, c'est la technique "croco" ?

+1

merci beaucoup, pour le bleu, oui c'est cette technique

j'ai oublié de préciser que c'était fait au gel, mais je pense que vous avez du le voir..

merci les filles, ou sont les pros du stillet???? pour me dire si mes stillets sont corrects

j'aime la deco pour les 2 stilets!!!

merci les filles, pour le pas à pas, j'essaierais peut etre demain si j'ai le temps.
et merci pour les +1

merci les filles, ou sont les pros du stillet???? pour me dire si mes stillets sont corrects
jsuis pas une pro mais c pas grave

alors c pas facile sur un truc en plastoc mais la pointe n'est pas au centre de ta plaque, elle semble partir sur le coté!!vla le trait en photo car je sais si jme fais bien comprendre
Pour le bombé, jpeux pas te dire, je vois pas assez
mais pour un premier c très bien

Pièces jointes

• onglelo1.jpg
    onglelo1.jpg
    36.2 KB · Affichages: 66
  • onglelo2.jpg
    onglelo2.jpg
    37.3 KB · Affichages: 66

merci unghia, c'est vrai que le deuxième, une fois terminé, j'ai vu qu'il partait de travers. c'est vrai aussi que le doigt en plastique est mal foutu, quand je mets mon chablon, vers le bas ca ne passe pas, obligé de couper les deux parties qu'on colle.
En tous cas merci pour tes conseils

merci unghia, c'est vrai que le deuxième, une fois terminé, j'ai vu qu'il partait de travers. c'est vrai aussi que le doigt en plastique est mal foutu, quand je mets mon chablon, vers le bas ca ne passe pas, obligé de couper les deux parties qu'on colle.
En tous cas merci pour tes conseils
jte comprends, ya une boule pour faire le bombé sur ton doigt??? j'ai une mano ou c un trou, l'horreur à boucher

Retour