°°°Quelques essais°°°

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion onglelo
  • Date de début Date de début
Re : °°°Quelques essais°°°

j'ai vu des doigt en lastoc ou il y a déjà une grosse boule intégré qui sert de bombé, je voulais savoir si ct le cas pour la tienne car ma main n'as pas ce bombé, je suis obligé de mettre énormément de gel pour arriver a quelque chose de plat normal !!!!
 
Re : °°°Quelques essais°°°

ah ok, non le doigt que j'ai est plat en forme arrondie...
 
Re : °°°Quelques essais°°°

Trop beau !! j'adore aussi la couleur du premier c'est splendide !
 
Re : °°°Quelques essais°°°

pour celles qui me l'avait demandé, j'ai fais un pas à pas, voilà, bon après midi
 
Retour
Haut