unghia
http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Re : °°°Quelques essais°°°
j'ai vu des doigt en lastoc ou il y a déjà une grosse boule intégré qui sert de bombé, je voulais savoir si ct le cas pour la tienne car ma main n'as pas ce bombé, je suis obligé de mettre énormément de gel pour arriver a quelque chose de plat normal !!!!
j'ai vu des doigt en lastoc ou il y a déjà une grosse boule intégré qui sert de bombé, je voulais savoir si ct le cas pour la tienne car ma main n'as pas ce bombé, je suis obligé de mettre énormément de gel pour arriver a quelque chose de plat normal !!!!