°°Oo - Mon Test du Jour : Le Lait de Coco !! - oO°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou les filles ;-)

Me revoilà avec un nouveau test !

Le produit du jour .. " Le lait de Coco " !

Cette nuit, impossible de dormir, donc j'ai fouiné sur le net pour trouver un ou des remèdes pour mes cheveux ( Bah oui, faut dire qu'ils tirent un peu la tronche ces temps ci ) !

Donc je suis tombé sur le " Lait de Coco " ! Je me suis dit tiens, demain matin je vais voir si je peux en trouver facilement ! Je passe donc vite fait au Leclerc et que vois-je ?? Lait de Coco !
( Waouh mon jour de chance lol )

J'en prends donc 2 briques ( Oui j'ai les cheveux épais et mi-long donc il m'en faut pas mal lol et les briques sont petites ) ! Je regarde vite fais les composants 95 % de lait de coco 5 % d'eau. Bon bah top je prends.

Je l'ai donc testé ( Enfin je l'ai toujours sur ma tête ) lol. Temps de pause : 2 heures de pose minimum donc j'ai appliqué 1 brique sur toute ma tête en commençant par le cuir chevelu et en terminant par les pointes ( Dans mon cas, on vas plutôt les appeler " fourches " lol ). J'ai mis du célophane sur toute la tête pour ne pas que ça ne coule partout. Croisez les doigts pour que personne ne sonne à la porte parce qu'avec ma dégaine .. Ca craint ! lol.

Verdict plus tard après mon shampoing ;-)

Vous êtes aussi impatiente que moi lol !
Je suis posée devant l'ordi à regarder l'heure pour voir quand je vais pouvoir rincer ! lol

Et dans tes recherches de cette nuit quels étaient les bienfaits du lait de coco ?
Alors pour les bienfaits du lait de coco .. J'avais trouvé ceci !
- Soigne les problèmes de cuir chevelu
- Stoppe la perte des cheveux
- Stimule la croissance
- Rend les cheveux doux et souples
- Renforce les cheveux
- Très bon revitalisant
- Hydratant & nourrissant

Ca y'est les filles !

Je viens de rincer et faire mon shampoing !

Alors petit conseils, lorsque vous retirer le film, appliquez le shampoing directement sur les cheveux sans les re-mouillés. Passez juste un coup de jet sur les cheveux pour faire mousser le shampoing. Le lait est un produit gras donc vaut mieux faire un premier shampoing de cette façon pour être sûre de retirer tout le produit. Rincez ensuite et refaites un second shampoing.

J'ai utilisé la gamme Garnier Ultra Doux au beurre de cacao et huile de coco ( Sans parabens et sans silicones )

Pour le moment mes cheveux ont l'air bien, doux et ne tirent pas trop la tronche comme d'habitude. ( Bah oui la déco et le lisseur ne font pas bon ménage d'habitude ) lol. Je vais laisser sècher
à l'air libre et je vous tiendrai au courant ;-)

en cherchant sur le fofo, il y a deja des postes et des témoignages sur le lait de coco ;-)

Apparement, cela fonctionne bien si on s'y tient !

Je le faisais souvent avant, c'est en cure d'un mois quand on veut faire pousser ses cheveux à raison de 2 à 3 fois par semaines, bah c'est plutôt pas mal, enfin prenais de la crème de coco je crois, plus simple à poser

rdebeaute a dit:
en cherchant sur le fofo, il y a deja des postes et des témoignages sur le lait de coco ;-)

Apparement, cela fonctionne bien si on s'y tient !

Oui j avais vu. Seulement les posts que j'ai vu c'était principalement pour faire degorger la couleur.

Donc j'ai voulu faire le test ;-)

CandyChery a dit:
Je le faisais souvent avant, c'est en cure d'un mois quand on veut faire pousser ses cheveux à raison de 2 à 3 fois par semaines, bah c'est plutôt pas mal, enfin prenais de la crème de coco je crois, plus simple à poser

Tu l as trouve où la crème de coco ? ;-)

à leclerc tout simplement ^^ c'est un gros pourcentage aussi je crois 95 voir même 99%, c'était la marque suzi wan je crois dans le rayon des trucs un peu d'ailleurs avec le chinois et tout, mais y'en a partout, c'est en brique, ça coule pas c'est vachement pratique

CandyChery a dit:
à leclerc tout simplement ^^ c'est un gros pourcentage aussi je crois 95 voir même 99%, c'était la marque suzi wan je crois dans le rayon des trucs un peu d'ailleurs avec le chinois et tout, mais y'en a partout, c'est en brique, ça coule pas c'est vachement pratique

C'est exactement dans ce rayon que j'ai acheté le lait de coco ;-)

Par contre une fois ouvert ça se garde combien de temps ?

1 à 2 semaines, vu que c'est pour les cheveux on s'en fiche en fait, mais prends la plus petite brique par contre, il m'est arrivé d'en mettre 3 semaines après ouverture je suis toujours en vie et ça a aussi bien marché que fraichement ouvert ^^

Retour