°°POSE TECHTONIK°°°bleu nuit et noir pailleté

Re : °°POSE TECHTONIK°°°bleu nuit et noir pailleté

J'aime bien la forme!
Tu le fais a la résine ou en Gel?:detective:

perso j adore !!!
et pas que pour une soirée... moi j trouve ça flashy mais tellement joli que je pourrai là porter pour tout les jours...

perso j adore !!!
et pas que pour une soirée... moi j trouve ça flashy mais tellement joli que je pourrai là porter pour tout les jours...
merciiiiiiii bcp ma belle! gros bisssssssss

merci cindou!!!!!!!!!!!!! je te la dédicasse celle-la!!!car je sais que tu es fan de T!!

super nath dis c'est quoi le petit point pres des cuticules?

:dlaugh:merciiiiiiii ma tite puce!!! allez vient chouchou!!! t attends!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisssssssssssss et merci pour ton +1

merci ma belle!!!ca fait plaisir!!! le bleu j ai melangé un fard a paupieres paillettes et resine transparente!!!gros poutous et merci bcp pour ton +1

ok! merci pour ta réponse Nathalie!

:worthy: je n'ai plus de mots... toi même tu sais :53-hug-girl:

rien a dire c'est tout simplement parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chapeau

coucou ma tite crotte d amourrrrrrrrrrr!!!!ca fesait un bay...;je sais j ais plain de retard sur tes poses mais j avais cassé l ordi lolll!!!en tt cas cella et +++++++ que magnifique j adore!!!!rrrrros bisous ma choutte

coucou ma tite crotte d amourrrrrrrrrrr!!!!ca fesait un bay...;je sais j ais plain de retard sur tes poses mais j avais cassé l ordi lolll!!!en tt cas cella et +++++++ que magnifique j adore!!!!rrrrros bisous ma choutte
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh louloute cherie!!!! j allais faire appel a jacques pradel (perdue de vue mrd)!!!!!lol!!!contente de te retrouver!!! un grand merci contente que ca te plaise!!! je t embrasse fort et merci pour ton +1!!!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh louloute cherie!!!! j allais faire appel a jacques pradel (perdue de vue mrd)!!!!!lol!!!contente de te retrouver!!! un grand merci contente que ca te plaise!!! je t embrasse fort et merci pour ton +1!!!
:frag_facile::frag_facile::youpi:hihihihi jacques pradel carrement lol!!!!:love1:bisous:coeur::coeur::coeur:

Retour