Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien la forme!
Tu le fais a la résine ou en Gel?:detective:
comme dhab nickel, rien à ajouter !!!
merciiiiiiii bcp ma belle! gros bisssssssssperso j adore !!!
et pas que pour une soirée... moi j trouve ça flashy mais tellement joli que je pourrai là porter pour tout les jours...
merci poulette!! merci aussi pour ton +1!! elle voulait un pt bleu et un pt noir !!super nath dis c'est quoi le petit point pres des cuticules?
merci poulette!! merci aussi pour ton +1!! elle voulait un pt bleu et un pt noir !!
ok merci super :30-niceeyes:
:dlaugh:merciiiiiiii ma tite puce!!! allez vient chouchou!!! t attends!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisssssssssssss et merci pour ton +1
merci ma belle!!!ca fait plaisir!!! le bleu j ai melangé un fard a paupieres paillettes et resine transparente!!!gros poutous et merci bcp pour ton +1
avec plaisir!!!!!:dlaugh:ok! merci pour ta réponse Nathalie!
ohhhhhhhhhhh merci ma biche!!! c est mimi!!! gros bissssssssssssss:worthy: je n'ai plus de mots... toi même tu sais :53-hug-girl:
rien a dire c'est tout simplement parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chapeau
merci bcp ma belle angelique!!! c est super gentil!! gros bisssssssssssmerci chouchou!!!tres belle pose !
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh louloute cherie!!!! j allais faire appel a jacques pradel (perdue de vue mrd)!!!!!lol!!!contente de te retrouver!!! un grand merci contente que ca te plaise!!! je t embrasse fort et merci pour ton +1!!!coucou ma tite crotte d amourrrrrrrrrrr!!!!ca fesait un bay...;je sais j ais plain de retard sur tes poses mais j avais cassé l ordi lolll!!!en tt cas cella et +++++++ que magnifique j adore!!!!rrrrros bisous ma choutte
:frag_facile::frag_facile:ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh louloute cherie!!!! j allais faire appel a jacques pradel (perdue de vue mrd)!!!!!lol!!!contente de te retrouver!!! un grand merci contente que ca te plaise!!! je t embrasse fort et merci pour ton +1!!!
hihihihi jacques pradel carrement lol!!!!:love1:bisous:coeur::coeur::coeur: