crea'ongles
Laure distributrice MK Profinails
et pourtant marrian m'a dit que si on savait maitriser l'acrylique l'aquarelle c’était un jeu d'enfants.je trouve que c est plus dur que l acrylique...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pourtant marrian m'a dit que si on savait maitriser l'acrylique l'aquarelle c’était un jeu d'enfants.je trouve que c est plus dur que l acrylique...
beh je ne maitrise ni l un ni l autre alors lolet pourtant marrian m'a dit que si on savait maitriser l'acrylique l'aquarelle c’était un jeu d'enfants.
Mdr tout est une question de gestes a savoir!!!beh je ne maitrise ni l un ni l autre alors lol
et oui la jsuis en train de chercher....Mdr tout est une question de gestes a savoir!!!
Et toi sans savoir tu arrives a nous faire des one troke pas mal!!!
le truc c'est qu'on vois plus de video de one stroke que de l'aquarelle sur internet
non pas de niveau requis....et oui la jsuis en train de chercher....
il faut avoir un niveau pour faire une formation avec marrian?
sinon elle se déplace a domicile avec un nombre d’élève minimunbon en esperant qu elle vienne a marseille...
Chez moi ca serait trop petit...et puis avec mes loulous...mais ca serait cool de s organiser qqchoseen tout cas moi je viendrais bien pour l'aquarelle et peut etre que vero aussi
C'est super joli, j'adore![]()
c'est magnifique tres beau travaille![]()
Merci ma bichouuuuuunetteJoli! ça promet!![]()