*°*°* Fluo & co....*°*°*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fragola13
  • Date de début Date de début
Coucou les foforettes voila 1 rempli et 2 poses pieds...groooos bisou et bon weekend:-)

Pose sur mes pieds

Mes pieds.jpg

Pose sur pieds d une dame qui a deux ongles qui poussent sur le pouce suite a une operation...donc voila je lui ai reconstruit...elle etait super contente :-)

Pieds.jpg

Rempli...

Fluo.jpg

Constru,cover,white et finition perfect nails, le rose sur mes pieds de chez nded et le fluo de chez emmi nails
ta constru se détend aussi après ton pinch suite a ta catalysation, la j ai encore essayer de soir et j ai tout virer , pas moyen que mon gel se fixe avec IBD, il ne reste pas pinché et mon cover me prend la tete, je ne peux pas faire de corniche avec , faut le poser en fine couche

ta constru se détend aussi après ton pinch suite a ta catalysation, la j ai encore essayer de soir et j ai tout virer , pas moyen que mon gel se fixe avec IBD, il ne reste pas pinché et mon cover me prend la tete, je ne peux pas faire de corniche avec , faut le poser en fine couche

Oui mais comme l avait dit laeti faut le pincher 2 fois et fort...je vais essayer la...

Retour