Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super ta pose main lili, j' aime beaucoup la couleur et super aussi les petons
roo lol ben non c est juste qu ' il n' y a personne sur le fofo ce soir , tu bosses avec quoi comme gels??Merci ma élo je commencé a m inquieter de pas avoir de coms mdrrrr
roo lol ben non c est juste qu ' il n' y a personne sur le fofo ce soir , tu bosses avec quoi comme gels??
hummmm, ça sent le soleil, la grenadine fraîche et le sable chaud, joliiiii
non tes gels tout court, construction...Tu parles pour le rose fluo?

d ' accord , je reflechis a vendre tout mes ibdperfect, lolo
non tes gels tout court, construction...
ta constru se détend aussi après ton pinch suite a ta catalysation, la j ai encore essayer de soir et j ai tout virer , pas moyen que mon gel se fixe avec IBD, il ne reste pas pinché et mon cover me prend la tete, je ne peux pas faire de corniche avec , faut le poser en fine coucheConstru,cover,white et finition perfect nails, le rose sur mes pieds de chez nded et le fluo de chez emmi nails
ta constru se détend aussi après ton pinch suite a ta catalysation, la j ai encore essayer de soir et j ai tout virer , pas moyen que mon gel se fixe avec IBD, il ne reste pas pinché et mon cover me prend la tete, je ne peux pas faire de corniche avec , faut le poser en fine couche
j ai pinché plus de 2 fois , catalyser 4 min passé , resserer mon chablon et rien mon gel se détendOui mais comme l avait dit laeti faut le pincher 2 fois et fort...je vais essayer la...
j ai pinché plus de 2 fois , catalyser 4 min passé , resserer mon chablon et rien mon gel se détend
je le fais lili , meme très très fort , et je laisse meme a catalyser plus longemtps et rienBon la jsuis en train de faire mes ongles et effectivement faut pas avoir peur de pincher fort élo![]()
Merci sylvettejolifrais et parfaitement en accord avec le soleil de ces dernier jour
![]()