Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulala je crois que c ca qui va etre le plus dur lolpas mal ton entrainement, maintenant faut essayer de miniaturiser encore plus tes motifs bonne continuation
j'adore le nuancier qui s'est fait stilletoté![]()
ca va venir, entraine toi d'abord en grand pour bien faire ton degradé, sur des feuilles un peu cartonnésOulala je crois que c ca qui va etre le plus dur lol
Merci en tout cas![]()
Oui genre du papier canson... Par contre les roses j y arrive pas du tout et ca m enerve lolca va venir, entraine toi d'abord en grand pour bien faire ton degradé, sur des feuilles un peu cartonnés
et ensuite quand tu maitrisera ca toujours sur ta feuille tu reduis et ensuite sur capsules ca vient petit a petit![]()
ah mais les rose c'est compliquéche lol!!!Oui genre du papier canson... Par contre les roses j y arrive pas du tout et ca m enerve lol
Alors t as compris biche si c compliqué pour toi...alors pour moi...lolah mais les rose c'est compliquéche lol!!!
je galère aussi...![]()
Oui genre du papier canson... Par contre les roses j y arrive pas du tout et ca m enerve lol
Oui du canson mais fait gaffe que ce soit pas granuleux sinon ca risque d'etre chiantah mais les rose c'est compliquéche lol!!!
je galère aussi...![]()
erf le pinceau c'est 70% du job on en trouve des pas cher pas mauvais pour debuterAlors t as compris biche si c compliqué pour toi...alors pour moi...lol
Mais je tiens a preciser que je n ai pas les pinceaux adequates...lol les pinceaux fins sont de mauvaise qualité le biseauté c un pinceau pour le gel lol il faut absolument que je les changent!!!!
Merci du conseilOui du canson mais fait gaffe que ce soit pas granuleux sinon ca risque d'etre chiant
et on est 3 a galerer les roses sont grrrrrrrr![]()
Jte dis la verité m en fou du prix (bon faut pas exagerer non plus lol) mais si c est pour y revenir dessus dans pas lontps au final ca va me couter plus cher...je c que framenails fait les roubloff...faudrait en plus c pas loin de chez moi...erf le pinceau c'est 70% du job on en trouve des pas cher pas mauvais pour debuter