**°**entrainement...**°**

Entrai.jpg

pas mal ton entrainement ;), maintenant faut essayer de miniaturiser encore plus tes motifs bonne continuation

j'adore le nuancier qui s'est fait stilletoté :D

ca va venir, entraine toi d'abord en grand pour bien faire ton degradé, sur des feuilles un peu cartonnés
et ensuite quand tu maitrisera ca toujours sur ta feuille tu reduis et ensuite sur capsules ca vient petit a petit ;)
Oui genre du papier canson... Par contre les roses j y arrive pas du tout et ca m enerve lol

ah mais les rose c'est compliquéche lol!!!
je galère aussi...:eek:
Alors t as compris biche si c compliqué pour toi...alors pour moi...lol
Mais je tiens a preciser que je n ai pas les pinceaux adequates...lol les pinceaux fins sont de mauvaise qualité le biseauté c un pinceau pour le gel lol il faut absolument que je les changent!!!!

Alors t as compris biche si c compliqué pour toi...alors pour moi...lol
Mais je tiens a preciser que je n ai pas les pinceaux adequates...lol les pinceaux fins sont de mauvaise qualité le biseauté c un pinceau pour le gel lol il faut absolument que je les changent!!!!
erf le pinceau c'est 70% du job on en trouve des pas cher pas mauvais pour debuter

erf le pinceau c'est 70% du job on en trouve des pas cher pas mauvais pour debuter
Jte dis la verité m en fou du prix (bon faut pas exagerer non plus lol) mais si c est pour y revenir dessus dans pas lontps au final ca va me couter plus cher...je c que framenails fait les roubloff...faudrait en plus c pas loin de chez moi...

Pétard, tu t'éclate!!!! J'adore!
J'ai les roubloff en 2,3 et 4 biseautés et j'ai du mal avec. Je m'étais entrainé avec un pinceau avec le biseau moins prononcé et du coup c'est galère maintenant...

Retour